Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 781 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48176
on attend le microscope saucisson et le désorbeur thermique mortadelle!

Non je ne mettrai pas de pull

48177
Stereoscopic Analysis Unit for Confocal InterferoScopy of Sub-micrometers Objects in Nature?
48178
En fait c'est une matière à part entière pour tout doctorant ? :-D
48179
Oh non ca ce sont juste les discussions au pub avant de retourner nourrir les cellules.
48180
Tu bosses dans une prison mort ?
48181
Sur une ile... L ile du Dr Mort Haut.
48182
Tu veux dire que je suis payé pour faire rentrer quelques trucs utiles dans la tete de jeunes bons a rien, s'assurer a ce qu'ils en sortent au bout de quelques années et deviennent des membres productifs de la société tout en faisant attention a ce qu'ils ne succombent pas aux dangers mortels abrités entre ces 4 murs?

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 18:45:25 ]

48183
Citation :
retourner nourrir les cellules

Citation :
bosses dans une prison

:|
48184
C'est nul.
48185
Oui.
48186
Être obligé d'expliquer son jeu de mot pourri, ça c'est Mort-El.
48187
Explication que je sanctionne d'un note négatif.
48188
Amuse : le recalcul des signes astrologiques. Toute ma famille recule d'un signe (mon père devient Ophiuchus). Toute ? Non. Sauf moi. :oops2:
48189
QUOI ???!!! Mais qu'est-ce qu'on va devenir si ça change ???!!!
48190
Merde, je risque de m'en battre les couilles deux fois plus fort que quand une star décède. :8O:
48191
ouf, on est pas passé loin que ça soit une science.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48192
Citation :
Merde, je risque de m'en battre les couilles deux fois plus fort que quand une star décède. :8O:

Je suis sûr que ton petit coeur de beurre sera serré de chagrin quand Lars Ulrich mourra écrasé par un tractopelle.
48193
Tu l'as lu dans son horoscope ?
48194
Yep. C'est scientifique.
48195
Citation de rahariel :
Amuse : le recalcul des signes astrologiques. Toute ma famille recule d'un signe (mon père devient Ophiuchus). Toute ? Non. Sauf moi. :oops2:

À quoi est dû ce recalcul ? À l'ajout d'un signe ? (Ophiucus ne faisait pas partie des 12 signes du zodiaque astrologique) Au passage au calendrier grégorien ? (les 10 jours qui manquent en octobre 1582)
48196
Au déplacement des constellations qui a lieu au cours des 2000 ans passés depuis le calcul initial des signes astrologiques... et aussi à la redécouverte du signe que les Grecs avaient supprimé.

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 10:35:27 ]

48197
houngawa... icon_facepalm.gif

48198
Attends c'est sérieux l'astrologie, et avec ce changement majeur je passe sous un signe faisant de moi un connard aigri plutôt qu'un vil suiveur souce-boule comme les 35 dernières années :oops2:
48199
nan, ça c'est juste l'âge, et une perception plus juste de toi-même.

48200
Va chier :oops2: