Tain clément le no life, je suis tombé dessus par hasard juste sur arte, le destin quoi...
Ce mec c'est pas possible qu'il soit aussi con, c'est grillé qu'il exagère, y'a qu'à voir quand il danse sur son clip, la caméra lui a donné des ailes c'est tout.
J'y crois pas, tout comme le chinois là, j'étais mort de rire quand il a prononcé le mot "kungfu" !
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
19378Posté le 21/12/2006 à 12:35:34
Quand ludo a rien a dire, il sort ca, ou une phrase bidon genre je connais tout a tout mieux que tout le monde. faut pas faire gaffe, ca lui fait plaisir.
Ouais franchement il mérite des baffes ce gros boulet de ludo, si tu veux on va l'attendre après les cours et on lui pète les deux genoux, ok ??
ceci dit moi j'aurais tendance à penser que pour les quelques habitués qui passent beaucoup de temps à surfer sur af c'est lassant/chiant/saoulant ( rayer la mention inutile ) de voir et revoir toujours la même chose...
Heureusement qu'il y a les noobs pour nous rappeler à quel point nos vies sont insignifiante, sinon on s'ennuierais ferme...