Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 198 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19371
Alors ton firefox au fait ?
19372
Tain clément le no life, je suis tombé dessus par hasard juste sur arte, le destin quoi...
Ce mec c'est pas possible qu'il soit aussi con, c'est grillé qu'il exagère, y'a qu'à voir quand il danse sur son clip, la caméra lui a donné des ailes c'est tout.
J'y crois pas, tout comme le chinois là, j'étais mort de rire quand il a prononcé le mot "kungfu" ! :mdr:
19373
19374
:storewars:
19375
M'en doute, mais rien à foutre :mrg:
19376
Ca devient vraiment lassant toute la pseudo révolte autour de bush.

19377
Le concept de :storewars:
tiens ca aussi c gavant, dans le genre. y'a que les geek à l'esprit de bibliothécaire pour nous les casser avec ca.
de rien

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19378
Quand ludo a rien a dire, il sort ca, ou une phrase bidon genre je connais tout a tout mieux que tout le monde. faut pas faire gaffe, ca lui fait plaisir.
19379
Ouais franchement il mérite des baffes ce gros boulet de ludo, si tu veux on va l'attendre après les cours et on lui pète les deux genoux, ok ??



ceci dit moi j'aurais tendance à penser que pour les quelques habitués qui passent beaucoup de temps à surfer sur af c'est lassant/chiant/saoulant ( rayer la mention inutile ) de voir et revoir toujours la même chose...

Heureusement qu'il y a les noobs pour nous rappeler à quel point nos vies sont insignifiante, sinon on s'ennuierais ferme...
19380
Tu dis nimp', ludo il sort pas de chez lui.