Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 570 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
faya vince
on a bien ri...
Lonewolf
faya vince
on a bien ri...
diabolo
faya vince
on a bien ri...
faya vince
Citation : Signalons à titre d’exemple, qu’après avoir tempêté contre la bande dessinée, le Parti Communiste a vite compris l’intérêt qu’il avait à développer ses slogans chez les plus jeunes, d’où la création de Pif. C’est d’un niveau fort bas ; les dessinateurs s’ingéniant à copier les modèles américains : animaux dans le style de Walt Disney, jeux de mots stupides, imitation des héros des concurrents : une imitation de Tarzan d’un réalisme exagéré, aux bêtes monstrueuses et aux perspectives outrancières : Rahan, le fils des âges farouches (c’est la préhistoire). On trouve aussi des histoires sur la dernière guerre, sur les valeureux Viets-Congs face aux ridicules américains au Vietnam, etc.
on a bien ri...
Cyclyk
Anonyme
Citation : Ils parlent de Tintin ?
Cyclyk
Citation : Ils parlent de Tintin
oui, c'est ok sauf les deux derniers volumes.
Gaston Lagaffe c'est pas au top par contre....
Citation : · Tintin : Dessiné par Hergé, les aventures du fameux reporter sont à lire à tout âge… De la très bonne bande dessinée. Quelques légères nuances sur les deux derniers albums (Vol 714 pour Sydney : problème des extra-terrestres ; Tintin et les picaros : problème de la guérilla révolutionnaire).

Anonyme
Citation : Marie Thérèse des Batignolles
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Lonewolf
faya vince

on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : pas de polémique, pas de polémique, zou je suis déja parti, vous me voyez plus
faya vince

on a bien ri...
Lonewolf
Jules Joffrin
Citation : je rentre sur paris là et je croise que des bombasses

- < Liste des sujets
- Charte