Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 694 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
crusty tagaz
Jules Joffrin
diabolo
Dans un shaker, prenez un groupe de heavy métal français, ajoutez-y du tuning d'AX, de la formule 1, de l'imitation de nelson monfort, rajoutez une bonne dose de connerie. Secouez le tout et vous obtenez ce clip.
Milk

Anonyme
J'ai vu aussi un Behringer ultragain branché sur un compresseur Avalon!
Sinon en sortie de la digidesign un composer pro behringer également!
(aaah,la cohérence de la chaine audio)
Si ça le fait pour une radio ça doit bien le faire pour les tas d'amateurs "éclairés" qui crachent sur Behringer je pense...même si c'est padtafé les même besoins j'imagine
Anonyme
Citation : MINDPRINT DI-MOD 24/96, digital Interface with SPDIF I/Ooptical and coax for Envoice, T-Comp and DTC [Info] 398.00 EUR
Anonyme
on peut l'acheter séparément le DTC
Anonyme

Anonyme
Anonyme

Jules Joffrin
Anonyme
i want a beer
shake
striptease
suck
fuck
love
et surtout kiss
la base quoi
Jules Joffrin
Fight
Dance
d'autres aussi...
Anonyme
Vladimir Ilitch
Tib-tib
" ex" on peut l'avoir en neuf a 120 roros , lui direct, 140 et 160 achat immediat
Anonyme
crusty tagaz
Jules Joffrin
j'apprécie particulièrement la rubrique "photos stylées"
Voici un exemplaire

sabin
Citation : la nouvelle mode des clip de rap

Jules Joffrin
Anonyme
Vladimir Ilitch

du bas d'chez Blanco, on a la Haine
Yo !
C'est tellement con que ça ressemble à un fake, mais j'ai bien l'impression que les bonhommes sont sincères dans leur délire...
Jules Joffrin
Citation : NANCY (AFP) - Un automobiliste de 78 ans s'est retrouvé à contresens sur l'autoroute Metz-Nancy après avoir fait demi-tour sur les ordres de son ordinateur de bord, selon la CRS autoroutière.
"Faites demi-tour dès que possible", a intimé l'ordinateur relié au système GPS à cet automobiliste du Loir-et-Cher qui ne trouvait pas sa route dimanche à la nuit tombée en Meurthe-et-Moselle où il était à la recherche d'un hôtel.
L'automobiliste, qui roulait sur l'autoroute, a malgré tout immédiatement obtempéré aux ordres de son ordinateur de bord, remonté en sens inverse sur une courte distance et provoqué un choc frontal, sans gravité.
Les policiers avaient eu un cas similaire il y a un an, où l'automobiliste s'était retrouvé face à une brigade de police juste après avoir fait demi-tour sur une bretelle d'accès, comme le lui avait dit son GPS.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte