Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 222 réponses
  • 602 participants
  • 2 218 787 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?#1
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
J'ai pas encore réussi à mettre un point :fache:
Merci :oops2:
L'IA est surpuissante!!!!
Putain, je suis nul. icon_facepalm.gif
Youtou > pour se sortir un truc de la tête rien de mieux que ça ;)

encore mieux avec des tomates :bave:

comme ça

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Duracell :aime:

Bon, il s'est un peu cramé les oreilles à force de concert mais ça dépotait grave.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Duracell :|
J'ai vu cette vidéo y'a super longtemps (genre à l'époque de mon tout premier compte sur af entre 2004 et 2006 quoi) mais c'est qui ce mec ?
Un mec qui a triggué sa batterie ? :oops2: Il a aussi un projet plus dubstep/chiptune/jeux vidéos, mais comme djardin j'avais entendu* dire qu'il restait maintenant à l'écart de la scène à cause de ses esgourdes complètement niquées. Faut dire jouer avec les tympans dans le 2x4x12 ça doit finir par user :|(c'est comme PNEU ou 2 boules vanille, tu as intérêt à être protégé quand tu y vas, ça dépote pas tranquilou)

*ça date d'il y a un an, j'étais sensé le voir ( dans son projet electro) dans plus ou moins une teuf en squat, ça a été annulé au dernier moment pour des raisons de santé auditive...
Donc le gars talentueux ira bientôt pointer à l'usine car il s'est niqué les oreilles à jouer tout le temps à fond sans protections auditives ? C'est ça ?

Je l'ai vu jouer dans un squat il y a quelques années, et j'ai appris dans une émission de Gamekult son réçent état de santé icon_sad.gif.

Message écrit en mode HTML

18/20
disquette et fax et cartouche nintendo avec VHS
20/20. Je suis un ieuv. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Mêmes erreurs que toi, JohnnyG :bravo:
17/20, j'ai manqué le Pola, le réveille-matin et la disquette... Normal, je n'étais pas très familier avec ces objets. :oops2:
C'est des gros cons ou des incapables chez telerama ?
Sur mobile, a peine la page affichée, je suis renvoyé vers une loterie pour gagner un iphone. icon_facepalm.gif

C'est pas la.première fois que ca m'arrive chez eux.
idem sur Le Monde
je penche plus sur une régie publicitaire indélicate

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Moi ce qui me fait marrer, c'est les journaux ultra connu subventionné dans tous les sens en mode crève la dalle:
"-On te met pas l'article tant que t'enlève pas ton vilain bloqueur de pub!
-Ok ben j'me barre."

Quand est-ce que ces cons comprendront que ça me saoule de me taper 30sec de vidéo + un élément au dessus de l'article pour t'inscrire + 2 autres bannières de pubs au-dessus et un truc à la con qui te suggère de télécharger l'app mobile quand t'es sur ton smartphone.
J’ai échoué sur la cassette :(
L’échec d’une vie.

J’ai maté la source du site au passage, c’est pas joli joli.
Me suis planté sur la cartouche Nintendo !
Normal moi j'étais plus Sega à l'époque ça faisait pas de bruit et ça en fera plus du tout d'ailleurs :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20/20 pour moi
Citation :
Me suis planté sur la cartouche Nintendo !

la plus compliquée j'ai trouvé, je pense qu'on y entend le joueur souffler dans la cartouche avant de l'insérer

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Le souffle c’est limite de la triche, sans ça clairement j’aurais pas trouvé.
Citation de j-master :
idem sur Le Monde

Quand on a une regie qui fait autant de la merde, on en change. Ou alors on est une bande de cons et/ou dincapables.
Pratiquement tous les sites de journaux / d'infos sont pareil. Même euronews qui est pourtant au dessus du lot d'habitude.
Citation de Traumax :
Citation de j-master :
idem sur Le Monde

Quand on a une regie qui fait autant de la merde, on en change. Ou alors on est une bande de cons et/ou dincapables.

un peu expéditif, mais ouais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus