Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 287 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Pictocube

Youtou -> comme tu dois bien le savoir manque de qualité n'exclue pas de se faire plaisir.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Youtou -> comme tu dois bien le savoir manque de qualité n'exclue pas de se faire plaisir.
je pense que si, mais on a tendance à l'oublier, quand 99% des auto proclamés humoristes font de l'humour sur Justin Bieber, machin Grey, les stars de la télé réalité, Apple, et la politique.
Je crois qu'il est plus que temps de redéfinir le point casse couilles, comme : tout ce qui ne plait ni à archL ni à youtou c'est casse couilles, et pis c'est tout.

Anonyme

Qui fait le gland?

Anonyme

Traumax

Pictocube

je pense que si
POurquoi tu couvre ta tête avec des coquilles doeuf alors blaireau ?

Anonyme

Du coup dans la catégorie humouriste ca fait qu'il reste quoi après fernand raynaud ? Coluche à la limite ?
dieudonné.

=LouF=

Truelle est un manchot

j-master

des auto proclamés humoristes
du coup, un humoriste qui ne se déclarerait pas comme tel, mais recevrait (par acclamation collective, j'imagine) l'approbation d'un grand groupe de personne, serait un vrai humoriste ? Mais quels seraient les sujets qui lui seraient autorisés ?
Nan, ya pas à dire, l'humour c'est pas un truc sérieux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Al1_24

Guy Montagné, ça passe
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Mais quels seraient les sujets qui lui seraient autorisés ?
Il faudrait faire un thread.

Dr Pouet

Citation :des auto proclamés humoristes
du coup, un humoriste qui ne se déclarerait pas comme tel, mais recevrait (par acclamation collective, j'imagine) l'approbation d'un grand groupe de personne, serait un vrai humoriste ?
Jean-Edern Hallier ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Youtou a gauche et ArchL a droite? Ou l'inverse?
la gauche étant généralement plus basse, m'est d'avis que c'est youtou.

Anonyme

du coup, un humoriste qui ne se déclarerait pas comme tel, mais recevrait (par acclamation collective, j'imagine) l'approbation d'un grand groupe de personne, serait un vrai humoriste ?
Bien entendu.
A contrario, les mauvais devraient subir un lynchage collectif itou, dans le cadre, de, pourquoi pas, un spectacle pyrotechnique et familial, par ex on pourrait les mettre place de la république et leur foutre le feu.

nobazz

Moi j'aime bien Chevalier et Laspalès, et Dany Boon.
Chevalier et Laspalès.
J'aimerais avoir un jour une discussion construite avec un gars qui m'expliquerait en quoi c'est drôle.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Pictocube

et leur foutre le feu
Tu veux dire les mettre en PLS ?

Anonyme

Anonyme

En d'autres termes je les mets à l'opposé total de Devos, qui à part d'être grimacier, ne doit une grande part de sa réputation qu'à la solidité de ses jeux de mots.
Chevalier et Laspalès sont drôles, tout autant que de Funès est drôle en gendarme de St Trop : parce que c'est absurde au delà du réel. Si tu cherches de la profondeur et du réalisme au personnage de Cruchot, tu peux pas rentrer dans le trip. Tu ne ris que si t'acceptes la caricature outrancière.
Chevalier et Laspalès pour moi, c'est pareil.
:my2cents:
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:26:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte