Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On vient de m'envoyer une vidéo à la con. J'ouvre et je me dis encore une enième vidéo à la con sur la réaction coca+mentos. Bref une énième vidéo qui vérifie que ça marche. Sauf qu'a la fin les gars vérifient en jetant une rondelle de saucisson dans du rouge. Et tout content, "ah bah tiens, pas de réaction".
C'est limite pour le thread beauf qui s'assume, mais ce soir, bien mort comme je le suis, ça m'a fait rire.
Midnight> jamais
Piston > nan mais ça m'a fait sourire aussi quand j'ai lu le truc, genre y'a pas longtemps ma soeur me le resort en croyant que c'est nouveau, du coup le truc tourné en dérision c'était drôle. Bon puisque t'insistes :
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19760Posté le 30/01/2007 à 22:11:27
Pour pénitence tu devras poster une photo de ta soeur