Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 371 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Jofree

Mais en gros pictocube à pu découvrir la joie du haut débit l'année dernière minimum
Tu parles, dès ses 11 ans, on le surnommait déjà "haut débit". Ou encore "flux tendu".
"To boldly go where no man has gone before."

Pictocube

Pfffff
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

N'importe quoi, je suis en haut débit depuis 2011 à la maison et je l'étais l'année de mon inscription sur AF.
De 2008 à 2011 je n'avais pas internet à la maison mais du haut débit aux bureaux... Donc tu dois confondre.
128 kbits/s ce n'est plus considéré comme haut débit depuis 2003

Lola Tance

Pictocube

Non mais sans dec ADSL...

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Qui? Moi.... nooooon voyons, que vas tu imaginer.... quel complot il y en a tellement....

Anonyme

Alx33

:c'etaitmieuxavant:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

Entre 2008 et 2011 je postais parfois depuis la maison avec mon tel en guise de modem et oui c'était relou mais ça n'enkève rien au fait que PT raconte n'imp'

sqoqo

Toute lutte de ta part est vaine et même indélicate.

Balley Warson

Depuis cet été, j'ai vendu pas mal de matos, ici et sur le bon coin. Pratiquement à chaque fois les annonces sont arrivées au bout de leur période de diffusion et le dernier jour, paf, un gars intéressé et qui m'achète mon truc ...
Où alors pas d'acquéreur pendant 1 mois et d'un coup 3 ou 4 messages de personnes intéressées ...
Bref, c'est cool pour moi au final, mais je trouve ça un peu étrange et quand même rigolo !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Alx33

Balley Warson

Pour l'ampli basse Ashdown, que j'ai vendu ce WE, le gars m'a dit qu'il avait bien vu dès début de l'annonce mais a attendu vraiment le dernier moment...
J'ai même reçu le mail qui me notifiait la mise hors ligne de mon annonce avant le mail du gars, ce qui montre pour mon bonheur qu'il y a un petit temps de latence entre la notification et la suppression de l'annonce !
"Un accord, c'est bien,

W-Addict

Alx33

Anonyme

Entre 2008 et 2011 je postais parfois depuis la maison avec mon tel en guise de modem et oui c'était relou mais ça n'enkève rien au fait que PT raconte n'imp'
Ben en même temps ça veux tout dire...

Anonyme

Balley Warson

Envoie moi un peu de ton mojo steuplé. Mais ferme bien le tube je n'aime pas les trucs qui collent aux doigts.
Congelé ou frais ?

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte