Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 788 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Djardin

d'habitude après mon cours d'escrime, il y a un cours de savatte. Donc des mecs et des filles avec des têtes de gangsters, des muscles partout, des petits shorts. Et ça tabasse violement les puching-balls le temps qu'on finisse.
Et aujourd'hui on a eu à la place une dizaine de sexagéniaire bedonnants à moustache : exeptionnelement le cours de pêche à la mouche prennait le gymnase.
Ben ça fait pas la même ambiance !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 23:24:11 ]

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

Amuse auto (et facepalm aussi devant la baisse de qualité des rédactions d'articles) sur le site de Science & Avenir : "Le traitement du cancer du sein est de mieux en mieux soigné". Mauvaise formulation : depuis quand on soigne les traitements ?
Dans un épisode de Spin City, le maire fait un discours pour promouvoir la lutte contre l'environnement

Balley Warson

depuis quand on soigne les traitements ?
Quand le traitement est pire que la maladie ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Aldous Huxley

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Donc, amuse : l’inénarrable polisse de nanssi, qui ce matin faisait les gros titres par ici.
Le même jour, elle a été citée dans 2 procès, s'étant déroulé quasiment en même temps.
- Le 1er concernait un brave et honnête pharmacien qui a été saucissonné comme du à l'ail pendant toute une nuit par des gourgandins de 40 piges. Si j'ai bien compris le truc, les impétrants ont été retrouvés, bref police menottes prison. En garde à vue, ils avouent, se dénoncent l'un l'autre, bref ça sent le procès rapide et cousu de fil blanc.
Coup de théatre au procès : l'avocat des gusses remarque qu'il y a un énorme vice de procédure, causant par sa gravité et ses implications l'acquittement (c'est un cas régi par le code de procédure pénale). En fait, les bras cassés de la polisse de nanssi avaient tout simplement oublié de filmer la GAV.....

- 2ème procés, avec cette fois comem plaignant le syndicat de police majoritaire, dont j'ai déjà parlé en termes peu sympas et avec plein de gros mots, car à nancy se prenant pour judge dredd, robocop, obi wan kenobi et abraham lincoln chasseur de vampires.
Là, ils ont obtenu pour la polisse de nanssi une immense revalorisation salariale qui en France est réservée aux gardiens de la paix de certains départements d'IDF+Paris, pour la difficulté du travail accompli et la réussite de leurs missions.
Là, ils ont osé dire en sortie de tribunal, qu'il était temps que les juges reconnaissent leur professionnalisme et leur acuité à remplir des missions de service public à Nancy.

Anonyme

amuse ?
Glenn Gould, dans sa composition "So you want to write a fugue ?" pour Quatuor à corde et vocal, je vais reprendre ce qu'un commentateur youtube dit à propos de lui:
Glenn Gould trolled and summed up the whole baroque repertoire in just one song.
C'est je crois mon lol de la semaine:
Bon c'est du lol d'initié quand même

Anonyme

Là, ils ont osé dire en sortie de tribunal, qu'il était temps que les juges reconnaissent leur professionnalisme et leur acuité à remplir des missions de service public à Nancy.
Ah ouais y en a qui ont peur de rien

Will Zégal

Anonyme

Pictocube

T'as pas osé dire que les crouilles on du coup quartier libre ou quoi ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Balley Warson

j'ai un problème non récurent de communication entre 2 serveurs web distincts bien que mutualisés.
En gros l'un interroge la base de données liée au second.
Et jusqu'au début du mois de septembre ça fonctionnait nickel, comme sur des roulettes.
Sauf que depuis par intermittence, la connexion distante ne se faisait plus, genre erreur 503, alors que quand tu vas sur le site incriminé tout fonctionne... bref un prise de chou.
J'envoie donc un message au support des sites (chez le même hébergeur) pour savoir si ils ont modifiés des trucs ou si il y ont un soucis bref j'essaye de trouver une solution pour arrêter de faire jeter par mes boss .
et là j'attends leur réponse, presque 2 semaines

Et en gros le technicien me réponds ceci :
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive, mais j'ai bien compris votre soucis. (cool)
L'avez vous régler depuis ? ( euh non )
Sinon, merci de revenir vers nous ! ( bon en gros on a rien foutu, mais si ça remarche tant mieux pour vous )
Cordialement (bisous)

Bon je le mets dans amuse-auto, parce que j'ai contourné mon soucis, sinon ça aurai été dans agace-auto
"Un accord, c'est bien,

usw

W-Addict

El Migo

Je suis passé en voiture devant minstr_l vers l'entrée de la tête d'or
Et tu l'as pas capturé ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 19:21:35 ]

usw

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte