Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 183 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Qu'on soit totalement inefficace, risible et en même temps dangereux (sans déc, quand tu vois la pelleteuse qui se dirige la lame en avant sur la voiture de flic coincée contre le bus, le gars dedans, il a bien dû flipper sa race) à Montpellier, où il neige une fois par siècle, je peux comprendre... mais à Montréal, comme même, non ?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 11:55:31 ]

KoalaMan

Voilà, comme ça vous savez.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

sqoqo

Dr Pouet

j-master

Suffit que cette pente en question n'ait pas été traitée alors qu'elle l'est d'habitude
c'est le cas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

koala > demande à Gérard de t'aider à réécrire le pavé ?

Dr Pouet

KoalaMan

Et là, bah les gars de la commune ont du oublier de faire la rue, tout bêtement. Dans pas mal de pays nordiques et/ou froids, on parle d'utiliser des véhicules autonomes pour palier à ce genre de problème, mais c'est pas encore au point ni tout à fait légal.
Je tiens à remercier toute l'équipe technique, les sponsors, mes parents et amis, et surtout mon chat Gérard pour le soutient indéfectible qu'ils m'apportent lors de la rédaction de posts sur AudioFanzine. Sans eux, je ne serais rien. Avec eux non plus.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

Anonyme

Comment on peut juger un pays qu'on ne connaît pas, des conditions qu'on ne connaît pas, etc ?

Anonyme

Will Zégal

Jackbrelle

Citation de : Dr Pouet
Justement ils sont blasés de la neige. Je vais faire mon petit dérapage comme d'habitude à cet endroit...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Fanou83

Sylvain Durif, grand monarque et Christ Cosmique qui est candidat à l'election presidentiel
C'est un canular à la base, mais ça prends une ampleur tel que tout les medias en parlent
J'imagine la gueule d'un débat entre Fillon, Valls, Mélanchon, Lepen, et Sylvain Durif

Anonyme

El Migo

Sylvain Durif n’est plus. Le grand monarque, le christ cosmique, aussi surnommé Dudule par ses intimes, nous a quitté.
Selon ses proches, le christ cosmique est reparti sur sa planète.
Selon la police, il est décédé dans un accident de soucoupe volante bricolée par son cousin.
Selon les cheminots, il a juste pris le train de l’apocalypse de 2012 4 ans en retard.
Selon Nadine Morano, il a été agressé par un africain.
Selon Robert Menard, un africain communiste.
Selon Marine Le Pen, un africain communiste musulman.
Selon Jean-Marie Le Pen, un africain communiste musulman homosexuel.Selon la poule qui traverse la route, elle n’en sait rien, c’est juste une poule.
Rendons hommage à ce grand homme.
Que vive le grand Sylvain Durif. Et RIP. Ou TIP. Travel in Peace.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Anonyme

COMME PAR HASARD §§§

W-Addict

Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte