Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 156 réponses
- 602 participants
- 2 168 707 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
YanLowFreq
LE BATTEUR
kravatorf

fabs
merci pour le lien, il y la TOTALE là Yannou le Jacky
Enorme les batteurs c'est super vrai en plus !!!
Par contre y'a un truc que je fais tout le temps: je tappe partout moi aussi. Suis je en cours de batteurisation ?
Jacky repenti. SeuRn
le reverend
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Guerre de tranchée à mon boulot.
Et je suis sensé faire partie d'un camp. woï woï woï la belle ambiance....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : 100/200ko/s pour du 1024Ko/s bravo !!!!
c'est triste et marrant à la fois.Yann Polar
Anonyme
Yann Polar
même pas d'accord pour faire péter sa recette des aiguillettes de poulet à la moutarde sur barbecue electrique
Yann Polar

Anonyme
ben la recette, c'est tout con, y'en a pas :
tu badijones les ailerons de moutarde, puis tu mets des herbes de provence. Ne plains pas la moutarde, une fois cuite elle ne pique plus ;)
Yann Polar
ça marche aussi à la poele ? (passque là je le sens pas de faire un barbec à neuf heures alors qu'il gèle dehors)
Anonyme
Sinon moi je fais des barboc toute l'année, la technique quand il fait froid : je mets le barboc devant la porte fenêtre et moi je reste à l'intérieur, en prenant soin de bien refermer la porte entre chaque virée
Agentcarotte
Il faut lui supprimer son compte!
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Un sacré hackeur celui là, ferait mieux d'aller s'enterrer, histoire de voir s'il peut hack les vers de terre ...
Lonewolf
Edd El Manouche
Citation : du KARATE m'aide beaucoup ca ma permis de develloper
enormement mon corp (pour exemple j'ai un peut la carrure de BRAD PIT dans FIGHT CLUB) j'aime aussi les belles voitures plus tard j'aurais une renault 5 montee sport TUNING stade 4, GTS TURBO 7 CV !!!!!)
Autants vous dire que ca va faire tres mal !!!!!
Citation : Comme musique j'ecoute des trucs de PUR MALADE !!!!!! je suis fan de slipknot
Citation : un groupe totalement Anarchiste un peut comme moi .
Citation : faut pas m'emmerder sur internet et ni dans la vrai vie
Citation : J'aime aussi beaucoup la STAR ACADEMY dommage que zousine a perdu :-(

Anonyme
Edd El Manouche
c'est la génération matrix!
Number-6
Excellent de naïveté !
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte