Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 644 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
2011
C'est justement fait pour les geeks qui ne voient des filles nues que par écran interposé :mrg:

I'm Back

2012

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



"Car-il-est-é-tu-di-ant" :ptdr:

I'm Back

2013
Pelteuz>tu mets le jeu sur pause à ce moment là et tu fais des captures écran ? :ptdr:
2014

Citation : C'est justement fait pour les geeks qui ne voient des filles nues que par écran interposé

Ouais ben tu peux parler heinG. Spa moi qui les fait, les jeux

Citation : Pelteuz>tu mets le jeu sur pause à ce moment là et tu fais des captures écran ?

Ah non désolé, j'suis pas assez geek pour brancher la xbox sur l'écran de l'ordi :ptdr:
2015
Psycom qui met un piti lien en catimini sur sa page perso sur l'écran "AF Site en maintenance" histoire que des gens viennent dessus :mrg:

I'm Back

2016
2017
Je le soupçonne même de mettre AF exprès en rade pour faire exploser les visites sur son site perso tout pourri de trance goa :diable:

I'm Back

2018
2019

Citation : OranGe,

Nous vous informons que le message intitulé "Tchak poum" a été supprimé par Spawnix2001, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

Citation: Et toi n'oublie pas ton Bescherelle

--Il est toujours sur mon bureau et je l'ouvre (ainsi que mon Robert) au moins trois fois par jours tout comme mon Harrap's et mon Bscherelle d'anglais, mais quand je suis vénère, je relis pas.
C'est mon droit, et l'essentiel, c'est qu'on me comprenne...

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
Spawnix2001
www.audiofanzine.com



MOUHAHAHAHA :boire2:

ps: spéciale dédicaz à M'Prez
2020
En fait on est beaucoup sur ce site à pratiquer la musique, c'est une sacrée coïncidence :D:

I'm Back