Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raaa si j'avais su je me serais appliqué, là c'est tout nul
J'ai bien envie de lancer un thread avec des dessins bien pourris histoire que tout le monde participe sans retenue, paintbrush staïle et 100% délire
0
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1993Posté le 03/03/2004 à 09:48:06
Bonne idée
Un dessin tout con qui fait pleurer de rire, c'est hyper dur à faire... Il faut du talent.
Les discussions de modéros dans le backroom d'AF
On se croirait dans une séance de conseil municipal (j'en ai déjà fait)
0
I'm Back
Anonyme
521397
1997Posté le 03/03/2004 à 16:18:49
Merci regiet
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1998Posté le 03/03/2004 à 22:06:13
Elle est marrante la fille à fuyu::
Citation :
Seule fille dans un monde d'hommes (ce qui la décida à faire de la musique il faut être honnête), Aurélia est tyrannique et mène le groupe par le bout des cordes et des baguettes avec un manque total de psychologie. Elle joue de la basse comme de la râpe à gruyère ou du moulin à poivre, avec conviction. Elle peut même chanter faux dans un micro si on lui demande gentiment. Elle sait : terroriser les enfants dans les jardins publics, porter des bijoux collants et sucrés, porter des lunettes ridicules, grimacer et sauter tout au long d'un concer
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1999Posté le 03/03/2004 à 22:48:12
Hors sujet : (au fait, tout le monde fait comme si elle s'appelait Fuyugirl, ou vraiment personne n'a remarque que c'était Fugugirl ???