Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 228 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1991
Merci Fuyu mais je n'ai fait qu'embellir ton chef d'oeuvre intemporel.

J'imagine bien cette image sur une pochette d'un album de Roland aussi...
1992
Raaa si j'avais su je me serais appliqué, là c'est tout nul :((
J'ai bien envie de lancer un thread avec des dessins bien pourris histoire que tout le monde participe sans retenue, paintbrush staïle et 100% délire :bravo:

I'm Back

1993
Bonne idée :bravo:

Un dessin tout con qui fait pleurer de rire, c'est hyper dur à faire... Il faut du talent.
1994
1995
hihihi

I'm Back

1996
Les discussions de modéros dans le backroom d'AF :mdr:
On se croirait dans une séance de conseil municipal (j'en ai déjà fait) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I'm Back

1997
Merci regiet :mrg:
1998
Elle est marrante la fille à fuyu::

Citation :
Seule fille dans un monde d'hommes (ce qui la décida à faire de la musique il faut être honnête), Aurélia est tyrannique et mène le groupe par le bout des cordes et des baguettes avec un manque total de psychologie. Elle joue de la basse comme de la râpe à gruyère ou du moulin à poivre, avec conviction. Elle peut même chanter faux dans un micro si on lui demande gentiment. Elle sait : terroriser les enfants dans les jardins publics, porter des bijoux collants et sucrés, porter des lunettes ridicules, grimacer et sauter tout au long d'un concer

1999
:bravo:

Hors sujet : (au fait, tout le monde fait comme si elle s'appelait Fuyugirl, ou vraiment personne n'a remarque que c'était Fugugirl :8O: ??? :?!:

2000
Les BD pourrites