Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 637 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Recok
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
il a du manger bon
bara
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai mon compte hiphoprap soundclik ou aller pour foutre mes mp3 dedans ?
[ Posté le 07/10/2004 à 00:31 ]
Hypervince, tu te sors les doigts du cul, tu te les enfonces dans les oreilles pour relier les 2 neurones qui te restent et tu te démerdes tout seul comme un grand, ok
Anonyme
Citation : Julien courbet : Stop aux arnaques ! Marre de vous faire arnaquer ? connaitres vos droits ? Retrouvez chaque semaine en kiosque mes fiches conseils pour 2 euros seulement.
Anonyme
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Milk
Yann Polar
Number-6
Agentcarotte
Artistique:0
général:0
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/?idproduit=48154
Merci monsieur Djess le fan des bouts de jambes en "laire".
Anonyme
C'est la génération mesa boogie qui parle
Statik
YanLowFreq
Milk
Tu peux z'y croire !!!
Statik
Mouarfff -> tu peux z'y croire !!!!
Un vrai perle, ce site !!
Anonyme
Citation : RATP - recrute des héros comme vous et moi - Cécile, 26 ans, Responsable Etudes Mécaniques Roulement "Avec moi, votre voyage se passe comme sur des roulettes" - LA RATP, c'est près de 2 000 recrutements cette année et plus de 100 métiers - Rendre la ville plus accessible, le transport plus facile, les distances plus courtes... Cécile y travaille chaque jour avec autant de passion que les 44 795 autres collaborateurs de la RATP. Et parce qu'à la RATP, satisfaire le client signifie permettre à des millions de gens de profiter pleinement de la ville, et de toute la ville, nous recherchons de nouveaux héros du quotidien - Afin de participer à notre développement en France et à l'international, .
- < Liste des sujets
- Charte