Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut une carte son sa mere - 300 € maxi

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut une carte son sa mere - 300 € maxi
J'ai fait ue tite recherche sur le forum, et ce sujet n'a jamais été abordé :bravo2:

moi j'fais pas des masse d'acquisition, juste une tite voix de temps en temps, donc il me faut pas un max d'entrée

par contre il me faut du midi pour chébran mon clavier maitre

et puis les sorties j'sais pas trop. En faut la config c'est d'avoir le s950 comme sampleur drum, un autrre sampleur dedié plus aux loops
et des vst dans le pc

on m'a parlé de la isis, c'est bien ça? :mdr:
2
3
Pk tu prends pas l'emu 0404 comme ça il te reste plein de thunes après, et il parait qu'elle est pas mal du tout!

preferes tu avoir un rack?

veux tu pouvoir la déplacer d'un ordi à un autre?

4
Sinon la Isis fonctionne très bien aussi sous une armoire pour la caller.
5
L'emu a l'air de bien niquer sa mere


j'avais budgetté 300 roros, si j'en cklaque que 100, il me reste de koi acheter 20 teilles de sky
6
La isis guillemot XL est LA carte qu'il te faut

Réputée mondialement, présente dans les plus grands studios d'enregistrement américains et anglais

En plus elle ne fonctionne que sous windows 98, terrible!, idéale pour évoluer dans le temps.

En plus tu peux la trouver par cher d'occaz, peut etre même que certains te la donneront.

et oui elle ne se fait plus, ses composants de très très haut de gamme n'ont pas permis à ses créateurs de gagner de l'argent.



P.S: le sujet a été abordée 20 milles fois, ne surtout pas prendre au serieux mon message, la isis est une vraie merde à eviter,

prends l'emu à 99 euros cherpa pour cercommen la zikmu vegra
7
On va éviter de parler de l'isis, moi j'ai vendu la mienne 100€ y'a un an, c la meilleure affaire que j'ai faite


bref, emu 0404 ça nique tout j'ai l''impression

si je regardais les FT plus souvent, j'en aurai entendu parler certainement
8
Sinon ya l'audiophile 2496, plus vieille et assez réputée,

visiblement quelques possesseurs d'emu0404 ont essuyé les platres

9
Ouai renseigne toi Martis.
La emu a l'air top pour le prix mais elle vient juste de sortir.
Regarde un peu les retours des utilisateurs.
Sinon en général effectivement on avait l'habitude jusque là de tapper dans l'audiophile 24/96 ou la Echo mia midi.
10

Citation : audiophile 24/96



j'crois que j'vais prendre ça finalement