Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 220 réponses
- 602 participants
- 2 218 514 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
Dr Pouet
Quel pitre celui-là.
à noter que sur sa page insta lorsqu'on clique sur l'image, on atterit entre autre sur la page de Taylor Swift
Ça devait être avant que cette dernière ne commence à taper (avec efficacité) sur les idées de Trump.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Dr Pouet
Au niveau de la connexion des modules aucun des deux pays ne voulait faire une partie « femelle ».
Les ingénieurs ont donc dû concevoir un nouveau type de connexion de type « hermaphrodite ».
Rocket science.
:lol galactique:
Jimbass
N'empêche que cet accouplement Apollo-Soyouz marque pour certains une étape importante de la fin de la Guerre Froide (ce qu'on a appelé la Détente).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Toi t'as regardé la collab Astronogeek-Stardust![]()
N'empêche que cet accouplement Apollo-Soyouz marque pour certains une étape importante de la fin de la Guerre Froide (ce qu'on a appelé la Détente).
Justement. Ça aurait été dommage que la détente ne se fasse pas à cause de ça !
Will Zégal
Au niveau de la connexion des modules aucun des deux pays ne voulait faire une partie « femelle ».
Putain ! ça aurait sa place dans "bingo, point macho".
Dr Pouet
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
le reverend
edit : ah ben non en fait, c'est écrit avec la même inventivité grammaticale et lexicale.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J'espère pour ses futurs chanteurs
le reverend
Question orthographe et grammaire, je me vois plus dans les attentifs que dans les illettrés. Bam en retour dans ta face.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend

Anonyme
Je me suis trompé de métier.
Javier Guante Hermoso
zekragash
Anonyme
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte