Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 731 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54376
:-D

Quel pitre celui-là.

Citation :
à noter que sur sa page insta lorsqu'on clique sur l'image, on atterit entre autre sur la page de Taylor Swift

Ça devait être avant que cette dernière ne commence à taper (avec efficacité) sur les idées de Trump.

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 00:22:10 ]

54377
Ça devrait faire partie de la liste des sextoys de l'angoisse de Maïa Mazaurette...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

54378
La première fois que les américains et les russes ont, dans l’espace, relié entre eux un module de chaque pays, pour faire le premier embryon de station spatiale, il y a eu une grosse difficulté :

Au niveau de la connexion des modules aucun des deux pays ne voulait faire une partie « femelle ».

Les ingénieurs ont donc dû concevoir un nouveau type de connexion de type « hermaphrodite ».

Rocket science.
:lol galactique:

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 22:16:02 ]

54379
Toi t'as regardé la collab Astronogeek-Stardust :bravo:

N'empêche que cet accouplement Apollo-Soyouz marque pour certains une étape importante de la fin de la Guerre Froide (ce qu'on a appelé la Détente).
54380
Citation :
Toi t'as regardé la collab Astronogeek-Stardust :bravo:

:bravo:

Citation :
N'empêche que cet accouplement Apollo-Soyouz marque pour certains une étape importante de la fin de la Guerre Froide (ce qu'on a appelé la Détente).

Justement. Ça aurait été dommage que la détente ne se fasse pas à cause de ça ! :-D
54381
Citation :
Au niveau de la connexion des modules aucun des deux pays ne voulait faire une partie « femelle ».

Putain ! ça aurait sa place dans "bingo, point macho". icon_facepalm.gif
54382
Ah oui, c’est là que j’aurais dû l’écrire !
54383
C'est déjà pas mal que l'un ait pas fait son module avec les dimensions en mètres et l'autre avec des coversions fausses en pieds/inch, à supposer qu'il y ait conversion :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54384
En tout cas, ça montre que tandis que les politiques des 2 pays avaient des discours xénophobes et militaristes l'un vis à vis de l'autre, les scientifiques des mêmes pays, pour leur part réussissaient à se rejoindre dans l'espace.

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 12:30:03 ]

54385
54386
54387
Ouais, enfin les premiers posts c'est illettré n°2 qui répond à illetré n°1. J'espère pour ses futurs chanteurs que ses textes sont mieux tournés que ses posts.

edit : ah ben non en fait, c'est écrit avec la même inventivité grammaticale et lexicale. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 11:38:12 ]

54388
Un peu d'indulgence, c'est très certainement quelqu'un de très jeune.
54389
ouais enfin, officiellement l'écriture de paysan illettré a pris fin vers 2010/2012, on s'en rend même plus compte, mais l’orthographe chez les puceaux de combat a fait des progrès spectaculaires.
54390
Citation :
J'espère pour ses futurs chanteurs
T'avais bon jusque là, et puis bam (wham thank you ma'am). :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 11:48:34 ]

54391
ben non daR, c'est bien ce que javé voulu dire : ses futurs chanteurs = ses chanteurs à lui, les chanteurs de ses paroles.

Question orthographe et grammaire, je me vois plus dans les attentifs que dans les illettrés. Bam en retour dans ta face. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 12:50:26 ]

54392
Dans ce cas il eût été judicieux de parler d'interprètes, c'est le mot qu'on utilise généralement. :oops2:
54393
:nawak::fache: raaah mais tu me cherches !

:volatil:

54394
J’ai un pote en MBA. Ils font de la modélisation de customer churning, en gros prédire quel client va se casser pour lui envoyer des promos alléchantes à temps. Ils doivent remettre un modèle la semaine prochaine. Pour lui filer un coup de main j’ai bricolé un truc rapide en machine learning. 96% de precision. :bave:

Je me suis trompé de métier. :(
54395
Marketing :bave:
54396
Passionnant :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

54397
Tellement passionnant que j’ai pris 20 minutes pour le torcher alors qu’en 4 heures de cours ils sont arrivés à une merde avec 43% de précision. Ça vaut la peine de payer 50k pour ça hein. :-D
54398
ça a l'air génial
54399
C'est peut être positif de se dire que les études sont plus précises et plus fiables en recherche médicale qu'en vente de publicités ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54400
c'est clair. D'ailleurs la différence se voit à 41,3%

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus