Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 157 753 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tu peux compléter avec ça si tu es intéressé.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:52:51 ]
Dr Pouet
The invisibility effect was achieved by having someone wearing a bright red suit (because it was the farthest opposite of the green of the jungle and the blue of the sky) the size of the Predator. The red was removed with chroma key techniques, leaving an empty area. The take was then repeated without the actors using a 30% wider lens on the camera. When the two takes were combined optically, the jungle from the second take filled in the empty area. Because the second take was filmed with a wider lens, a vague outline of the alien could be seen with the background scenery bending around its shape.
Exactement ce que je disais.
Traumax a toujours raison, sauf quand je ne suis pas d’accord.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:57:34 ]
Anonyme
Dans le film il y a très peu de plans tournés comme ça, car ça demande un boulot monstre en post prod, donc le trois quart du temps le prédator n'est que suggéré hors champ, ou simplement évoqué par une légère distorsion d'une partie de l'image. D'où l'importance du travail sur le hors champs.
Edit je n'avais pas vu ton post précédent.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:32:10 ]
Dr Pouet
Le prédator de JCVD avait cette gueule là.
À part sa bite en acier trempé, c’est pour le remplacer par une image de synthèse.
Bon c’est pas une image de synthèse, c’est l’image du fond derrière lui. Mais du coup c’est pas grave que le costume soit pas hyper convaincant.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:38:23 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:39:11 ]
Dr Pouet
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:51:57 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
El Migo
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
(Bon elles ne sont pas toutes sur la photo non plus)
El Migo
El Migo
Ce devait être pour Paris un moyen de mieux collecter l'argent des places de stationnement: confier à deux sociétés privées le soin de contrôler les automobiles garées et verbaliser celles en infraction. Il n'en est rien. Depuis la révélation d'une vaste fraude organisée par l'une des sociétés, Streeteo, rien ne va plus: les dysfonctionnements en cascade sont révélés au fil des semaines. Dans Le Parisien, Christophe Najdovski, l'adjoint chargé des Transports à la Mairie de Paris, explique que la mairie va déposer une plainte pour faux, usage de faux et escroquerie.
Pictocube
![]()
Oui j'en ris maintenant, tant qu'à faire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Anonyme
C'est rigolo quand même ces multinationales qui changent de noms toutes les 3 semaines pour faire oublier qu'elles détiennent tout, et qui tant qu'à faire prennent des noms de bonbons à la crème.
Streeteo est le nouveau nom de Vinci Park, qui détient déjà la majorité des concessions de parkings construits avec l'argent du contribuable en France.
W-Addict
Pour dire par chez moi les parkings de l'hôpital sont payants, que tu sois visiteur ou malade. Une gestion différente serait possible mais certains se feraient moins de thunes. À vomir.
- < Liste des sujets
- Charte