Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 870 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53126
Edit au dessus.
53127
J'adore Predator comme il est, mais une petite partie de moi ne peut que regretter de ne pas avoir vu ce Predator mode JCVD :-D:-D:-D
53128
Ici à 5.34.

tu peux compléter avec ça si tu es intéressé.

53129
HSK : ça ne dit pas comment ils ont fait pour faire le Predator transparent. N’est-ce pas un acteur avec un costume dans le même genre ? Bon c’est vrai que les histoires de fond bleu / vert c’est plutôt à la télé. N’empêche que ça ne semble pas illogique d’utiliser un trucage de ce genre.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:52:51 ]

53130
Citation :
The invisibility effect was achieved by having someone wearing a bright red suit (because it was the farthest opposite of the green of the jungle and the blue of the sky) the size of the Predator. The red was removed with chroma key techniques, leaving an empty area. The take was then repeated without the actors using a 30% wider lens on the camera. When the two takes were combined optically, the jungle from the second take filled in the empty area. Because the second take was filmed with a wider lens, a vague outline of the alien could be seen with the background scenery bending around its shape.

Exactement ce que je disais. :8)
Traumax a toujours raison, sauf quand je ne suis pas d’accord. :8)

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:57:34 ]

53131
Ben tu filmes deux fois le même plan un avec le décors vide, un avec l'acteur en costar, puis tu superposes les deux sur une séquence en gommant progressivement ce que tu veux effacer, pour finir par ne garder, que ce qui t'intéresse, à savoir les traces des pas qui apparaissent au sol. Pour la couleur orange, oui tu as raison c'était pour faire une reskin, mais à l'ancienne par peinture photo réaliste sur la péloche, comme pour un dessin animé ou l'arrière plan reste fixe mais sur lequel on superpose les éléments.

Dans le film il y a très peu de plans tournés comme ça, car ça demande un boulot monstre en post prod, donc le trois quart du temps le prédator n'est que suggéré hors champ, ou simplement évoqué par une légère distorsion d'une partie de l'image. D'où l'importance du travail sur le hors champs.

Edit je n'avais pas vu ton post précédent.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:32:10 ]

53132
C’était rapport à ça :

Citation de Heiskellingtonberg :
ClLZA_FUsAAzzpm.jpg

Le prédator de JCVD avait cette gueule là.

Citation de Dr :
À part sa bite en acier trempé, c’est pour le remplacer par une image de synthèse.

:oops2:

Bon c’est pas une image de synthèse, c’est l’image du fond derrière lui. Mais du coup c’est pas grave que le costume soit pas hyper convaincant.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:38:23 ]

53133
C'est bien sur le terme image de synthèse en 1985 (le film est sorti en 87 donc je situe le tournage vers 85) que je tiquais, pas sur le fait de faire un reskin.

:boire:

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:39:11 ]

53134
53135
Amuzoto : un gars que je ne connais absolument pas et qui habite à l’autre bout du monde m’a contacté pour des conseils sur les eaux de vie de poire !

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:51:57 ]

53136
t'es le boss de la gnole world wide

Non je ne mettrai pas de pull

53137
:bave:
53138
Dr Pouet, Booze consulting :bave:
53139
Poirisme radical :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53140
:bave:
53141
53142
T’as même pas de Poire d’Olivet :oops2:
53143
C’est sûr qu’il m’en manque plein. :(

(Bon elles ne sont pas toutes sur la photo non plus)
53144
53145
Privatisons, privatisons gaiement :bave:
Citation :
Ce devait être pour Paris un moyen de mieux collecter l'argent des places de stationnement: confier à deux sociétés privées le soin de contrôler les automobiles garées et verbaliser celles en infraction. Il n'en est rien. Depuis la révélation d'une vaste fraude organisée par l'une des sociétés, Streeteo, rien ne va plus: les dysfonctionnements en cascade sont révélés au fil des semaines. Dans Le Parisien, Christophe Najdovski, l'adjoint chargé des Transports à la Mairie de Paris, explique que la mairie va déposer une plainte pour faux, usage de faux et escroquerie.
53146

icon_mdr.gif

Oui j'en ris maintenant, tant qu'à faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53147
La preuve par l'exemple :bave:
53148
On va bien rigoler.
53149
on a la même boite de merde qui gère également les PV à Nancy ! :aime:

C'est rigolo quand même ces multinationales qui changent de noms toutes les 3 semaines pour faire oublier qu'elles détiennent tout, et qui tant qu'à faire prennent des noms de bonbons à la crème.:bave:
Streeteo est le nouveau nom de Vinci Park, qui détient déjà la majorité des concessions de parkings construits avec l'argent du contribuable en France.
53150
Ouais c'est le meme v(i)ol que pour les autoroutes ces gestions privées de parking/stationnement.

Pour dire par chez moi les parkings de l'hôpital sont payants, que tu sois visiteur ou malade. Une gestion différente serait possible mais certains se feraient moins de thunes. À vomir.