Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 870 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

tu peux compléter avec ça si tu es intéressé.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:52:51 ]

Dr Pouet

The invisibility effect was achieved by having someone wearing a bright red suit (because it was the farthest opposite of the green of the jungle and the blue of the sky) the size of the Predator. The red was removed with chroma key techniques, leaving an empty area. The take was then repeated without the actors using a 30% wider lens on the camera. When the two takes were combined optically, the jungle from the second take filled in the empty area. Because the second take was filmed with a wider lens, a vague outline of the alien could be seen with the background scenery bending around its shape.
Exactement ce que je disais.

Traumax a toujours raison, sauf quand je ne suis pas d’accord.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:57:34 ]

Anonyme

Dans le film il y a très peu de plans tournés comme ça, car ça demande un boulot monstre en post prod, donc le trois quart du temps le prédator n'est que suggéré hors champ, ou simplement évoqué par une légère distorsion d'une partie de l'image. D'où l'importance du travail sur le hors champs.
Edit je n'avais pas vu ton post précédent.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:32:10 ]

Dr Pouet

Le prédator de JCVD avait cette gueule là.
À part sa bite en acier trempé, c’est pour le remplacer par une image de synthèse.

Bon c’est pas une image de synthèse, c’est l’image du fond derrière lui. Mais du coup c’est pas grave que le costume soit pas hyper convaincant.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:38:23 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:39:11 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:51:57 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

(Bon elles ne sont pas toutes sur la photo non plus)

El Migo

El Migo

Ce devait être pour Paris un moyen de mieux collecter l'argent des places de stationnement: confier à deux sociétés privées le soin de contrôler les automobiles garées et verbaliser celles en infraction. Il n'en est rien. Depuis la révélation d'une vaste fraude organisée par l'une des sociétés, Streeteo, rien ne va plus: les dysfonctionnements en cascade sont révélés au fil des semaines. Dans Le Parisien, Christophe Najdovski, l'adjoint chargé des Transports à la Mairie de Paris, explique que la mairie va déposer une plainte pour faux, usage de faux et escroquerie.

Pictocube

Oui j'en ris maintenant, tant qu'à faire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Anonyme

C'est rigolo quand même ces multinationales qui changent de noms toutes les 3 semaines pour faire oublier qu'elles détiennent tout, et qui tant qu'à faire prennent des noms de bonbons à la crème.

Streeteo est le nouveau nom de Vinci Park, qui détient déjà la majorité des concessions de parkings construits avec l'argent du contribuable en France.

W-Addict

Pour dire par chez moi les parkings de l'hôpital sont payants, que tu sois visiteur ou malade. Une gestion différente serait possible mais certains se feraient moins de thunes. À vomir.
- < Liste des sujets
- Charte