Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 402 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

·dulciné

Lisant par curiosité inopinée la fiche pédia de Sœur Sourire, qui est l’artiste francophone
étant restée le plus longtemps au Billboard US (comme aimait à le LSVer youtou), j’apprends qu’elle s’est fendue de quelques chansons un brin subversives, quoiqu’avec un talent de composition submersible lui.
J’écoute donc « Le Temps des Femmes » qui charge la misogynie de par exemple le récit de la Genèse ou le discours des curés… et évoque sérieusement au détour d’une rime la « traite des blanches »

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 16:31:58 ]

El Migo

Anonyme

(Head N') Ode à Jean Jacques Perrey: H.o.P & Guru en feu, classique:

Anonyme

El Migo

darinze

( et c'est parti pour 3 pages de fight

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Parce que je voudrais pas dire mais madame,ça fait 2 fois qu'elle essaie sans réussir..
(Ok humour noir toussa...)

darinze

madame,ça fait 2 fois qu'elle essaie sans réussir..
Elle a même raté ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

El Migo

Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten)

Rahar

Bon je ne m'attends pas à ce qu'un algorithme biaisé sache ce que je juge pertinent...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

darinze

Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten)
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

El Migo

Citation de El :Je ne connais pas spécialement le climat qui règne sur ton île, mais ça arrive qu'il gèle des fois ? parce que ça doit faire un beau geyser...Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten)
Pas vraiment, en dessous de 23°C on parle de vague de froid.
Evidemment les casses et fuites sont très nombreuses, ce qui est d'autant plus navrant que l'eau potable est fabriquée avec de l'eau de mer et du mazout.

Zyglrox

Citation de El :Je ne connais pas spécialement le climat qui règne sur ton île, mais ça arrive qu'il gèle des fois ? parce que ça doit faire un beau geyser...Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten)
il gèle généralement peu dans les caraïbes

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

darinze

Pas vraiment, en dessous de 23°C on parle de vague de froid.
Ah ouais.
Evidemment les casses et fuites sont très nombreuses, ce qui est d'autant plus navrant que l'eau potable est fabriquée avec de l'eau de mer et du mazout.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 17:28:09 ]

El Migo

Sinon,ça ça m'a fait marrer aussi :
11 ballots ont pu être récupérés et testés positifs au cannabis
http://www.soualigapost.com/fr/actualite/41122/guadeloupe/435-kg-de-cannabis-saisis-en-mer-au-large-de-la-guadeloupe

karloguan

Et jamais personne n'a songé à faire une araignée métallique efficace, plutôt que cet enchevêtrement de PVC ? parce que là le premier mec bourré qui se pointe avec une batte de baseball il fait jackpot
Ça c'est rien, je pourrais (et Migo itou je pense) tenter de recenser les armoires électriques non sécurisées avec pièces nues sous tension que je croise tous les jours. Je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents graves...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

El Migo

karloguan

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 23:12:20 ]

karloguan

El Migo

Et comme la méthode de travail ici c'est de remettre le breaker sur "on" 5 ou 6 fois pour être bien sûr qu'il y a un problème avant d'intervenir sur le réseau, on s'adapte. En cas de coupure, on coupe les appareils "sensibles" et quand le courant revient on attend 10mn avant de rebrancher.
L'humidité est bien plus pénalisante.

Zyglrox

Ça c'est rien, je pourrais (et Migo itou je pense) tenter de recenser les armoires électriques non sécurisées avec pièces nues sous tension que je croise tous les jours. Je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents graves...
les violences conjugales et le crack font peut être plus de victimes....?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

El Migo

les violences conjugales et le crack font peut être plus de victimes....?
Ouh là, faut arrêter de regarder M6 pour se faire une opinion

- < Liste des sujets
- Charte