Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 893 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

C'est une espèce rare ou pas ?
Je crains que non.
Ma belle fille, à peine 20 ans, 1m49 de haut, s'est faite plus que lourdement draguer en saison (montagne) par un sexagénaire dans le pub où elle retrouve les autres saisonniers le soir et dont la patronne est un peu la maman de tous ces jeunes qui sont parfois, comme ma belle fille, pour la première fois loin de chez eux et de toute personne familière pour un temps long.
Quand je dis "plus que lourdement", on est même je pense à la limite de l'agression sexuelle, avec des propos outrageants et extrêmement explicites, dont ce que le monsieur comptait faire entre ses petites fesses.
Traumatisée la gamine. N'osant plus sortir dans le bled de peur de croiser le bonhomme ni même d'aller en voiture au pub en question qui n'est qu'à quelques centaines de mètres de chez elle.
Finalement, après qu'elle ait pu en parler quelques jours plus tard à la patronne du pub et à quelques saisonniers, le mec s'est fait foutre dehors du bar quand il y a remis les pieds et il semble même qu'il soit tombé sur un sacré os après avoir renouvelé l'expérience auprès d'une autre saisonnière dans un autre bar de la station.
Là, non seulement il s'est fait foutre dehors, mais vu que l'histoire précédente avait largement circulé auprès des saisonniers qui se connaissent tous dans cette petite station, ila été "gentiment" raccompagné par un saisonnier qui lui a démontré de façon fort concrète qu'il y avait des choses qui ne se faisaient pas. Faut croire que les vacances du gars étaient terminée puisqu'il n'a plus reparu nulle part.
Le cas semble très caricatural, mais il suffit de discuter un peu avec des jeunes femmes pour voir qu'il ne l'est pas tant que ça ou du moins qu'il est relativement emblématique. Et pas si rare.

Anonyme

je me sens un peu bête.

Will Zégal

JohnnyG

https://www.geo.fr/voyage/les-destinations-de-voyage-les-plus-adaptees-aux-personnes-handicapees-208902
Paris a la note de 7, 5 / 10.
Qui a été en fauteuil roulant a Paris peu trouver cette note usurpée...

Will Zégal

JohnnyG

Un peu comme la définition d'un crédit : moins tu peux payer, plus tu payes....
Pour continuer sur le HS, il faut un minimum d'argent pour pouvoir avoir accès au solutions economico-écologiques.... (Une bonne isolation ça coûte un peu, un chauffage économique, ça coûte... Les chauffages a pétrole qu'on trouve chez les gens avec petit budget, c'est pas vraiment économique comme chauffage)
Bref.

Will Zégal

Zyglrox

les voitures à cheval sur la bande cyclable
C'est autorisé, non?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 11:24:33 ]

Will Zégal

El Migo

Will Zégal

En fait c'est le 7/04 le repas chez Dom (AIE).
J'avais noté ce soir parce que c'était notre première hypothèse, mais il y avait plus de monde pour le 7.
Du coup tu mangeras pas la tartiflette toute seule.
-Non, tu vas rte trouver une autre invitation à dîner... je partage par la tartiflette :-^p

samy dread

impressionnant!
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Hier à la télé ils mettaient en cause l'arrêt des centrales nucléaires en maintenance.
Conclusion : toutes les éoliennes installées ne servent pas à grand chose, à part à produire du courant quand il n'y a pas de problème.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

samy dread

je partage par la tartiflette
avec 1 tartiflette, elle a nourri 5000 personnes

darinze

Y a le même avec Poutine : https://punch-putin.com/
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

Là, le patient est opéré avant d'être entré au bloc.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Rahar

Respirer par la bouche quand on chante est automatique pour moi (surtout avec un nez bien trop souvent bouché... et quand il ne l'est pas, en chantant j'inspire par le nez et la bouche en même temps !).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Wolfen

Du coup je suis retombé sur cette vidéo

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte