Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 948 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Dom Janvier
Sol Carlus
Suce Carlos
Anonyme
Citation : Suce Carlos
c'est le premier auquel j'ai pensé mais ca colle pas !!!
Tib-tib
Larsen Lupin
bon ça y est maintenant je peux
Fuyuhiko

HAHAHA
I'm Back
Edd El Manouche
Tib-tib
Fuyuhiko
I'm Back
Tib-tib

Statik
Tib-tib
AirOne (Exclusiv)

ya un concept comme meme derriere tout ca non ? faire presser ses vinyl uls-records avec une presse calor, je pense c'est de la pub déguisé en fait !
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Hors sujet : De toute façon IE est un gruyere niveau securité, tu ne peut qu'y gagner a utiliser un autre navigateur ...
Anonyme
c'est windows tout entier qu'il faudrais changer si vous y allez par la !!!
et puis le danger c'est pas le naviguateur c'est le type qui l'utilise !!!

Larsen Lupin
Citation : windows tout entier qu'il faudrais changer si vous y allez par la !
ça serait pas une mauvaise idée........
Sinon, changer de navigateur internet ça coute pas grand chose, surtout que internet explorer est effectivement un vrai gruyère, je pense pas que ce soit une pseudo vérité ;)
Chuck Van Damme

On dirait 2 fillettes

Anonyme
Citation : c'est windows tout entier qu'il faudrais changer
Quelqu'un a déjà dit le contraire ?
Citation : internet explorer est effectivement un vrai gruyère, je pense pas que ce soit une pseudo vérité
Il suffit de compter les mises à jour pour s'en rendre compte ! Windows XP est pas mal aussi dans son genre...
665
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Le cut-off.
Agentcarotte
quelle tête d'anchois celui-là.
Shirow
Anonyme
Citation : Faites chier avec vos pseudo vérités a la mord moi le noeud !!!
Tourne pendant deux mois sur linux avec mozilla et tu verra la pseudo verité ! Si tu n'aimais pas Windows avant, là tu va detester à vie ...
Anonyme
et puis d'abord le jour ou y aura cubase sous linux je le prendrais mais pour l'instant je garde windows...
ps : même si je sais pertinament que c'est un aimant a virus... faut pas être con non plus... la plupart des virus qu'on se choppe ( pour moi aucun ) sont ceux qu'on a téléchargé en cliquant sur quelquechose...
...pour les vers tout le monde critique norton mais pour l'instant y en a aucun chez moi qui est passé a travers...
- < Liste des sujets
- Charte