Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 583 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6351
Sol Carlus > clairement...

à bien y refléchir, je disais pas ce que certains disent dans ce thread quand j'écoutais Pantera, y'en a deux trois qui sont du niveau des américains qu'ils croient être la majorité...
6352

Citation : à bien y refléchir, je disais pas ce que certains disent dans ce thread quand j'écoutais Pantera, y'en a deux trois qui sont du niveau des américains qu'ils croient être la majorité...

:?!:
Lapin compris.
:?!:

C'est parce que je suis fatigué ou alors ta phrase elle a pas beaucoup de sens ??

Jacky repenti. SeuRn

6353
Traduction: quand J'écoutais pantera, je ne parlais pas pour autant de la même maniere que le font ceux qui reagissent dans le thread dimebad darrel. Il y en a deux trois qui ragissent comme les americains qu'ils critiquent. Ces americains soit disant stupides et qui formeraient la majorité de la population.
6354
Ouais, c'ets moi qui aie du mal !! Merci carotte ! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

6355
6356

comment il fait ses courses ??? ou quand il part en voyage ??
6357
/forums/

essayez d'accepter la charte
6358

Citation : Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité

en passant...
6359
:mdr: hvITur (tu fais chier avec ton pseudo, je zone tout le temps pour l'écrire :x: )
6360
A l'opposé de BaRna :fleche:
6361

Citation : tu fais chier avec ton pseudo, je zone tout le temps pour l'écrire

Bah oui mais t'as pas à le prononcer, c'est déjà ça :P:
6362
Hâche-voiture le chevelu
6363
6364
Sur l'album "Hotel Morgen" de To rococo rot, y'a un titre qui s'appelle "Tal" et un autre "Sol".
6365
Merci Mustrum d'avoir traduit mon intervention en langage normal :bise:

:oops:
6366
6367
Les gens qui s'achètent des tonnes de guitare et matos zic pour à peine en jouer trois notes au lieu de se payer des cours par exemple. Ca me fait toujours halluciner.
6368
Bah... y'en a qui s'achete des chaines home cinema hyper chère pour regarder de la merde ou de super appareils photo pour prendre la communion du petit neveu... c'est du mm ordre d'idée. l'art n'a rien a voir là dedans, ce n'est que branlette tout cela...
6369
Spa faux ça ! ... mais il faudrait alors qu'ils arretent de se prendre pour des artistes !
6370
L'habit ne fait pas le moine... toujours écouter la zic avant le discours du mec...
6371
Non mais je veux dire par là que j'entends des gens s'intéresser au jazz par exemple et qui joue assez mal car il débute (je dis ca sans me moquer hein, moi-même en jazz c'est la honte assuré) et au lieu d'en rester à leur première guitare pour faire leur gamme ils accumulent les grattes et des trucs dément.

Bon vous me direz y'a des collectionneurs aussi.
6372

Citation : toujours écouter la zic avant le discours du mec

OU tester le matos avant le discour du vendeur :twisted:

Bhaa s'pa bien grave tout ca.... moi qui suit un gros nul.. si j'avais les moyen j'aurais une collection de guitares et de synthés et de basses.. parcequ'il y a un vecteur important au dela de l'amour de la musique.. c'est l'amour de l'instrument en tant qu'objet.. c'est BEAU une guitare!!!
6373
Et quitte a jouer comme un manche.. autant le faire sur un bel instrument! :mrg:
6374
Tu parles de Edd, là j'ai bien compris non :diable: :diable:
sinon oui je suis d'accord avec toi... mais bon... moi même j'ai une bonne guitare et pourtant je joue comme une merde, mais ca me fait plaisir d'avoir une bonne guitare (qui est aussi plus facile à jouer, et sonne mieux). Mais j'en ai pas 12 non plus, une seule me suffit
Mais bon encore une fois, entierement d'accord avec toi.
remarque, la connerie n'a pas été inventé hier non plus...
6375
Trop de matos tue le matos.........

par exemple j'ai toujours quelques grattes en trop, mais moi au moins je déchire!!!

:mrg: