Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 585 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
kravatorf

Shirow
Vince_
Anonyme
Je me suis bien marré en tous cas...
Gonflé le mec quand même!!!!
Yann Polar
Citation : Question : Et vos contacts alors ?
The Parisians : Il y a pas mal de labels qui s’intéressent à nous, comme Mr Warner, Virgin Usa ou des gars à Toronto… on nous envoie des mails. Les gars veulent nous écouter et voilà pour le moment. Il n’y a rien de signé. On ne comprend pas trop d’où cela vient….
ptdr
ayayaye, les gars font trois concerts dans leurs garage, connaissent vincent barla, parlent une soirée ( entière ) avec un groupe à la mode qui durera trois mois, et voilà, ils sont pas signés, mais normalement le boss de chez Virgin doit les appeler... enfin normalement, il devrait les appeler dans pas longtemps, là...
Anonyme

Yann Polar
j'imagine même pas pour les artistes electro, obligés de rajouter des samples de vieux films français pour faire le quota...
groucho
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
ca
et puis il y aussi les paroles des Parisians qui m'amusent
kravatorf

crusty tagaz
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
ça
sauleside

Jules Joffrin
Citation : Chers lecteurs,
Devant les réactions très violentes que nous avons sur les discussions du forum actualité nationale, et la difficulté a parvenir à des échanges corrects, respectant l'ensemble des intervenants, nous sommes au regret de devoir fermer ce forum.
L'équipe d'auFeminin.com
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Bah tu vas faire quoi de tes journées alors ?
Bof, je n'y allais déjà pu, depuis que je vous connais

Anonyme
mon plaisir c'est de les envoyer gentillement dans le mur!
ad lib
bara
Lui: Allo.
Moi: Oué...
Lui: ...
Moi: ...
Lui: ...
Moi: oué, allo ?
Lui: oué, t'es qui ?
Moi: ben si tu le sais pas, pourquoi tu m'appelles ?
Lui: oh, enculé de ta mémé, pourquoi t'envoie des sms à ma copine, là ?
Moi: ben déjà, je sais pas qui tu es, ni qui est ta copine, des sms j'en envoie plein à plein de gens, donc...
Lui: oué, mais atends, là, t'es d'où ? moi je suis de la côte.
Moi: ben moi aussi.
Lui: d'où t'envoie des messages à ma copine, ispice de batard de tes morts ? j'en envoie, moi, des messages à ta copine, si t'en as une ?
Moi: calmos, reste poli, et puis j'la connais pas ta copine, moi.
Lui: ah bon, tu connais pas Jessica ?
Moi: non, j'en connais pas de jessica, la fille qui m'a passé ce numéro elle s'est pas présentée sous ce nom là, je la connais via msn, basta, et en plus j'envoie les sms que je veux à qui je veux.
Lui: oué, ben viens si t'as les couilles, là moi j'suis à Grasse, là, j'vais te défoncer le cul, moi, viens, tapette...
Moi: (devant une bouteille de rhum avec quelques potes dont Zill) ben en fait là j'ai un peu autre chose à foutre que de parler avec toi, et puis je me déplace pas pour ce genre de situations, arrange toi avec ta nana, moi j'men bats les couilles.
Lui: (sentant vraisemblablement que le débat lui échappe, et entendant les rires assez peu discrets de mes camarades ayant suivi la conversation sur le haut parleur de mon tél) écoute bien, va niquer la con de tes os de ta mère de ta race de chienne, si tu envoie encore des textos à ma copine, j'te rapelle ok ?
Ya pas à chier, là je tiens le bobby du siècle, c'est même le chef de tous les bobbys
Anonyme
mets lui un coup de bara mine
sauleside
allé, raconte
bara
bara
Donc, rien de grave, j'ai pas envoyé "bisouxxxxxxxx", par exemple
Anonyme
sauleside

bara
"Samia envoie un baiser à Séb", avec plein de coeurs, de fleurs et tout !!!
- < Liste des sujets
- Charte