Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 593 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
kravatorf

Anonyme
Dom Janvier
Citation : ça revient à la mode ce vieux machin débile ???
point Godwin pour toi !
VFred
Dom > Je te trouve un peu facho dans tes propos !!!
kravatorf
il suffit d'évoquer certaines marques de matériel ou juste d'énoncer un avis vaguement artistique sur une quelconque musique

665
kravatorf

sauleside
...remarquez j'suis à la limite de la fascination automatique /groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.94038,explosrer-la-rm1x.html
Yann Polar
Un
Citation : Pousse-Disque de daube qui va etre payé une petite fortune pour passer ses disques de house foireuse
est il un musicien ?Saule > impressionnant, en effet
Vince_
Citation : En tout cas merci pour ton aide Vidéo game Oyabun
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
groucho
Citation : Qu'est ce qui vous amuse automatiquement
Cette interview
Dom Janvier
Citation : on était en répet et on se demandait comment s’appeler. On a trouvé que The Parisians sonnait bien. On chante en anglais et on vient de Paris.
groucho
Citation : On est français et on chante en anglais, c’est comme çà ! Voilà pourquoi on a choisi ce nom. On a demandé à Carl Barat qui nous a dit que c’était vachement bien et qu’il fallait garder ce nom.
si Carl Barat l'a dit alors....
Sans parler de toute la modestie du reste des propos...
ad lib
Anonyme
Anonyme
Vince_
Le crakage........faut pas l'faire, pas bien...
Sur Audio Fanzine on dit : Non au crakage !
aller...pfffffff.......... ;)
Anonyme
Citation : ppfffffff
ttttt,pas de méprise,c'est utile les softs craqués pour tester ou pour garder des fois
tu craques tu te démerdes non mais quoi!
Mais je suis d'accord avec toi y'a pleins de faux cul sur AF!
Vince_
Là où j'me suis auto modéré, c'est quand j'me suis dit qu'ça pouvait porter préjudice au site...
AF vit essentiellement sur ses espaces publicitaires, je crois ( j'imagine plus précisément ) et donc si on parle trop ouvertement des logs crakés, où on peut en trouver, etc...les annonceurs risqueraient d'être au courant, et de se retirer du site...
Mais en y repensant, ça m'étonnerait que qq threads qui en parlent, même ouvertement influence le chiffre d'affaire des grandes marques ( steimberg/yamaha, en l'occurence ) ;)
kravatorf

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte