Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très bonne idée : plu(s) de jeux vidéos, pluS de gratte, plus de révisions, plus de chances d'avoir le bac, donc plus de chances d'avoir des thunes, donc plus de matos, donc plus de gratte
Bah oui, c'est bien ce que je me disais ! Ils y connaissent rien là bas les newbies !
0
Anonyme
521397
2887Posté le 06/05/2004 à 21:03:42
C'est vrai qu'elle a une certaine personalité
et on voit qu'elle a vécu
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2888Posté le 06/05/2004 à 21:19:35
Babar, entre ça et la remarque de l'autre jour sur la gratte comme moyen et non comme une finalité je vais finir par croire que tu comprends mieux la guitare que la plupart des gratteux du site
0
I'm Back
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2889Posté le 06/05/2004 à 21:27:44
Le petit Klawn il fait 1m83 et des poussières
C'est vrai qu'elle est sympa cette pub...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2890Posté le 06/05/2004 à 21:29:17
Ouaip et même que le riff est mieux placé que celui de Muse dans le classement de Total guitar