Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 593 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7201
Tiens ?? ça revient à la mode ce vieux machin débile ??? :?!:

7202
Pour nous les incultes du net c'est une découverte,c'est pour ça faut pas nous en vouloir on a jamais surfé sur autre chose qu'un pentium 4 et l'adsl.
7203

Citation : ça revient à la mode ce vieux machin débile ???

point Godwin pour toi !
7204
:mrg:

Dom > Je te trouve un peu facho dans tes propos !!!
7205
C'est d'autant plus débile le point godwin qu'on a pas besoin de parler des nazis pour qu'un thread parte en sucette

il suffit d'évoquer certaines marques de matériel ou juste d'énoncer un avis vaguement artistique sur une quelconque musique :mrg:

7206
Le Pousse-Disque de daube qui va etre payé une petite fortune pour passer ses disques de house foireuse ce soir pour la jet-set,en train d'essayer de parler musique :surpris: :surpris: :surpris:
Fuck me,i'm swiss.
7207
D'ailleurs, un forumeur manipulant des points godwins avec ses propos en est il un ???

:?!:

7208
Certaines idées à la con ...remarquez j'suis à la limite de la fascination automatique :8O:
/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.94038,explosrer-la-rm1x.html
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7209
665 > à ton avis,

Un

Citation : Pousse-Disque de daube qui va etre payé une petite fortune pour passer ses disques de house foireuse

est il un musicien ?

Saule > impressionnant, en effet
7210
Arriver à comprendre l'origine d'un " bon anniversaire " de green...

Citation : En tout cas merci pour ton aide Vidéo game Oyabun

:8)
7211
Le catalogue de ce genre de commerçant : http://www.outiror.com/
7212
:bravo:

on a bien ri...

7213

Citation : Qu'est ce qui vous amuse automatiquement

Cette interview
7214

Citation : on était en répet et on se demandait comment s’appeler. On a trouvé que The Parisians sonnait bien. On chante en anglais et on vient de Paris.

7215
7216
Le plus drole c'est qd meme :

Citation : On est français et on chante en anglais, c’est comme çà ! Voilà pourquoi on a choisi ce nom. On a demandé à Carl Barat qui nous a dit que c’était vachement bien et qu’il fallait garder ce nom.

si Carl Barat l'a dit alors....

Sans parler de toute la modestie du reste des propos...
7217
7218
Poil de cul.gouv >:ptdr: :ptdr: :ptdr:
7219
:bravo:
7220
7221
À quel point l'utilisation des logiciels crakés est récurente chez les maoistes, et à quel point celui qui en parle est traité comme 1 marginal...

Le crakage........faut pas l'faire, pas bien... :non:

Sur Audio Fanzine on dit : Non au crakage !

aller...pfffffff.......... ;)
7222

Citation : ppfffffff

ttttt,pas de méprise,c'est utile les softs craqués pour tester ou pour garder des fois :mdr: mais de là à demander ça ouvertement sur un forum dont il est explicitement dit "tu ne parlera pas de waza le waza c'est mal" y'a un monde.
tu craques tu te démerdes non mais quoi!

Mais je suis d'accord avec toi y'a pleins de faux cul sur AF!
7223
On est d'accord...

Là où j'me suis auto modéré, c'est quand j'me suis dit qu'ça pouvait porter préjudice au site...

AF vit essentiellement sur ses espaces publicitaires, je crois ( j'imagine plus précisément ) et donc si on parle trop ouvertement des logs crakés, où on peut en trouver, etc...les annonceurs risqueraient d'être au courant, et de se retirer du site...

Mais en y repensant, ça m'étonnerait que qq threads qui en parlent, même ouvertement influence le chiffre d'affaire des grandes marques ( steimberg/yamaha, en l'occurence ) ;)
7224

7225
Kravattt> C'est toi qui a modéré le thread sur Cubase cracké??? :mdr: