Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 260 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3021
3022
Mais laissez-le donc rêver bon sang :(((

I'm Back

3023
Meeeeuh non c une question serieuse!? :noidea:
3024
En fait je commence à être un peu connu sur la scene mp3, sur irc, cold colors ça fait un moment qu'ils en entendent lol, en fait je fais distrib mon skeud sur la toile et de fil en aiguille, bouche à oreille, là il y a 2 allemands et un english qui veulent remix des titres, un des gars est déjà signé, c'est excellent
Et là je viens de voir qu'un site electro allemand distribue des morceaux et je connaissais ce site y a 2 ans, jsuis plutot fier d'y figurer, y a que des bombes là bas, le pb j'ai perdu l'adresse du site, et omme il n'est pas légal, pas facile à retrouver :shootme:
3025
OK : donc y'a pas de magie. Le p2p pour faire sa promo c'est une vue de l'esprit donc.
3026
Oui pour moi c'est évident, dans un premier il faut passer par là si on veut avoir une chance d'être "écouté" et que les gens puissent connaître notre nom, à mondre coût. enfin, moi je le vois comme ça, en parallèle je vais démarcher les labels (dès que j'aurai trouvé les 4 lignes de présentation du projet... j'y arrive po ouin ....)
3027
BINGO !!! un gars qui dl tous mes morceaux !! ahu :bave:

3028
Yes c moi!!
j'en profite hein!! :volatil:
3029
C toi avec ce joli disque dur ?? hum :?!:
3030