Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 663 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
VFred
Citation : Monsieur,
Merci d'avoir contacté à nouveau votre Service Client.
Nous avons reçu votre message faisant suite à votre mail reçu le 24 février 2005. Nous allons réouvrir votre requête et un conseiller y répondra le plus rapidement possible.
Cordialement,
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Fuyuhiko
fuyu
fayo
tu comptes monter les cafteurs juniors ?
I'm Back
Edd El Manouche
VFred
Oui Edd... J'suis d'accord
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
Fuyuhiko
Citation : mutual ped
je crois que c'est la meilleure ça dis moi Eddebish, je suis amusé sincèrement hi hi hi j'ai rigolé de bon coeur mon ami manouchka
I'm Back
Edd El Manouche

moi c un constat de départ que je ne suis pas drole.

VFred
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
la vanne de vfred sur la drolerie de fuyu, après il descend tout le monde a chaque fois!
Anonyme
Citation : jeudi 24 février 2005, 16h08
La Sacem assigne e-Compil
Cela faisait un moment que les relations étaient tendues entre la Sacem et e-Compil. Depuis son lancement fin 2001, le service de musique en ligne d'Universal Music France n'a pas reversé un seul centime de droits à la société de gestion collective des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique.
Selon le quotidien Les Échos daté du 23 février, la Sacem vient donc d'assigner Universal Music. Une plainte qui s'accompagnerait d'une demande de dommages et intérêts d'un montant de 47.000 euros. Au coeur du litige, le taux de royalties exigé par la Sacem (12% du prix de détail avec un minimum garanti de 8% sur le prix hors taxes), jugé trop élevé par Universal. Il est en tout cas supérieur à celui appliqué aux disques.
Rephlx PAK
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : C a la fois navrant, pathetique, agacant... tout quoi
nan moi je trouve plutot ca cool que la sacem s'en prenne a universal...
...on casse les burnes au pov z'internautes pour trois malheureux mp3... alors faut au moins que l'industrie que les condamnes soit en règle...
Edd El Manouche
DjieSs
allé c'est ma tourné !!
minuslab
Anonyme
"Quel est mon passe-temps préféré ?" Pour un pseudo qui est SIAMESE.
Ben... musique, la réponse.
Et paff j'ai le pass qui s'affiche sous les yeux.
Bon le compte est vide, mais j'vais bien finir par tomber sur une groupie
minuslab
Anonyme
tiens un intéressant : pour kyo.87, il me demande : "quel est votre star favorite ?"
Y'en a qui doutent de rien
- < Liste des sujets
- Charte