Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 751 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3071
Eh ben, ça bosse dur :8O:
3072
3073
J'attends tjrs mon miel moué... fais tourner :oops2:
3074
Le plus dur quand on joue à Star Wars avec Fidji, c'est de remettre les rayons laser dans l'Etoile Noire après la bataille...
:D:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3075
3076
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Les smileys tous laids

 

 

3077
3078
Une élève du bahut a choppé je sais pas trop comment mon adresse hotmail et m'a mis dans ses contacts dans msn. msn, j'y pige que dalle ca s'ouvre automatiquement et ca m'énerve. mais là, la fille est en train de me parler (elle doit avoir 15-16 ans) et ce qui m'amuse, c'est qu'avec sa manière d'écrire je comprends pas un traitre mot de ce qu'elle raconte. Si quelqu'un peu traduire, elle s'inquiète de pas recevoir de réponse:

Citation : trankiilouuuuuu g vu mon copin, et euu koi de neuf?, euu je v eclater le pc, et demain jéclate une n=fille si l di qoi que soi sur mon copin, et toi?



:?!:
3079

Citation : SaLuTaTiOn VoUs CrEaTuRe De L'uNiVeR... Julien je t'aime mon p'tit coeur, et que vanessa et pu pensé de toi, je t'aime dit :
klr, iii

3080

Citation : iii



Marie version Seumeuseuh ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not