Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 909 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme

nonconforme
Citation : Serait ce logique qu'un mec qui soit déficient mentalement au point de ne pouvoir lire uniquement que par ce système puisse se retrouver à surfer sur le net ?
OUI. Regarde ici : http://www.skyblog.com/
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : On n'a pas l'habitude de voir des gens handicapés (physique ou mental) sur le web justement parce qu'il n'y a encore rien pour eux... Mais petit à petit, ça suit son cours.
tu veux dire qu'il faut être en pleine posséssion de ses moyens physiques et intélectuels pour être un musicien raté BACDSE !?
Anonyme
Anonyme
Citation : y'a Matrix qui passe sur Arte
Green Saree
Citation : le français tel qu'il est écrit normalement est totalement compréhensible, la phonétique utilisée est loin d'etre complexe
Je voudrais pas remuer la merde, mais le français comporte une énorme quatité d'association de lettres formant un son, et c'est galère.
Aumoins l'allemand ou l'anglais, c'est simple : si c'est écrit, tu le dis.
français
normalement
est
phonétique
......
J'ai rien trouvé sur les tribus de trappeurs illétrés au Canada sur google, mais si ça se trouve, c'st un phénomène énorme.
Marie ?
Shirow
Et je vous jure que connaissant le mec , il disait pas ca pour deconner ...

Anonyme
Anonyme
Une bd par jour depuis le 01/01/05
Jules Joffrin
C'est très chouette!
Pov Gabou
Citation : Aumoins l'allemand ou l'anglais, c'est simple : si c'est écrit, tu le dis.
Manque de bol, l'anglais est connu pour etre une des langues dont les regles de prononciation sont les plus complexes... Et je suis pas persuade que ce qui est le plus simpliste est le plus simple a apprendre.
Le fait que le japonais soit une langue avec peu de sons est un des pires trucs de cette langue pour moi, par exemple (il y a en gros moitie moins de phonemes de base en jap qu'en anglais, qui est une des langues avec le plus de phonemes differents, autour de 40).
Jules Joffrin
Pov Gabou
Anonyme
Louée soit son âme.
Fiiissss
j suis mdrrrrrrrrrr a chaque fois
Anonyme
Yann Polar
Citation : L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo enterre à sa façon le pape dans un supplément de 16 pages de la "bio exclusive du pape le plus long de l'Histoire" au "Top Ten des facho canonisés". La couverture donne le ton: sur fond noir, le pape caricaturé par le dessinateur Luz en culbuto, yeux exorbités, demande avec angoisse "Heu y a quelqu'un?".
explosé de rire. si vous passez chez votre marchand de journaux, achetez charlie, la couv' est mythique
Fiiissss
Yann Polar
t'es une superstar, boy
Fiiissss
Yann Polar
( enfin c'ets pas bilal, mais c'est cool )
Fiiissss
il trouve qu'y a trop de violons dans ma zique ce fiiissssss
c la première fois qu'on me la fait celle là!

Yann Polar
peut être même que je vais les trouver pas mal ( un peu trop de violon, cependant )
Fiiissss
quoi, t'as pas encore ecouté?
Yann Polar
( fais pas la tête, même les siper compos de babar j'ai pas le temps de les écouter à fond
bon, je télécharge ça sur mon dur et je fais écouter ça à montpellier
- < Liste des sujets
- Charte