Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 909 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8401
8402

Citation : Serait ce logique qu'un mec qui soit déficient mentalement au point de ne pouvoir lire uniquement que par ce système puisse se retrouver à surfer sur le net ?

OUI. Regarde ici : http://www.skyblog.com/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8403

Citation : On n'a pas l'habitude de voir des gens handicapés (physique ou mental) sur le web justement parce qu'il n'y a encore rien pour eux... Mais petit à petit, ça suit son cours.

tu veux dire qu'il faut être en pleine posséssion de ses moyens physiques et intélectuels pour être un musicien raté BACDSE !?

:fete:
8404
Ludo> non toi t'es l'exception de la règle :bravo:
8405

Citation : y'a Matrix qui passe sur Arte

:mdr:
8406

Citation : le français tel qu'il est écrit normalement est totalement compréhensible, la phonétique utilisée est loin d'etre complexe

Je voudrais pas remuer la merde, mais le français comporte une énorme quatité d'association de lettres formant un son, et c'est galère.
Aumoins l'allemand ou l'anglais, c'est simple : si c'est écrit, tu le dis.

français
normalement
est
phonétique
......

J'ai rien trouvé sur les tribus de trappeurs illétrés au Canada sur google, mais si ça se trouve, c'st un phénomène énorme.

Marie ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8407
Tain , à la fac , y a un mec qui est passé à l'oral pour presenter la note d'etape d'un dossier de socio politique ou on doit faire un certain nombre d'entretiens ... A un moment , il lache "oui , en fait , on va devoir appeler le gars qu'on interview monsieur X parce que sinon , à cause du complot judeo maconnique , il risque d'être assassiné ..."

Et je vous jure que connaissant le mec , il disait pas ca pour deconner ... :8O: :shootme:
8408
Putée c'est dangereux de faire des études.... :8O:
8409
le blog de frantico
:mdr:
Une bd par jour depuis le 01/01/05
8410
Sol, c'est malin, j'ai du boulot, moi...
C'est très chouette!
8411

Citation : Aumoins l'allemand ou l'anglais, c'est simple : si c'est écrit, tu le dis.

Manque de bol, l'anglais est connu pour etre une des langues dont les regles de prononciation sont les plus complexes... Et je suis pas persuade que ce qui est le plus simpliste est le plus simple a apprendre.

Le fait que le japonais soit une langue avec peu de sons est un des pires trucs de cette langue pour moi, par exemple (il y a en gros moitie moins de phonemes de base en jap qu'en anglais, qui est une des langues avec le plus de phonemes differents, autour de 40).
8412
8413
C'est enorme ton site, babar :ptdr:
8414
Rendons grâce à diabolo qui a fillé ce lien sur le topic BD
Louée soit son âme.
8415
8416
:mdr: :mdr: :mdr:
8417
Ça :

Citation : L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo enterre à sa façon le pape dans un supplément de 16 pages de la "bio exclusive du pape le plus long de l'Histoire" au "Top Ten des facho canonisés". La couverture donne le ton: sur fond noir, le pape caricaturé par le dessinateur Luz en culbuto, yeux exorbités, demande avec angoisse "Heu y a quelqu'un?".

explosé de rire. si vous passez chez votre marchand de journaux, achetez charlie, la couv' est mythique :ptdr: :ptdr: :ptdr:
8418
Sinon achetez magik, y a un dessin de luz avec un quote sur "fortune tellers"!
8419
Spapossiiiiiible :oo:

t'es une superstar, boy :bise: :aime: :D:
8420
Bof c juste un pote de ma soeur quoi :roll:
8421
Luz est pote avec ta soeur ? :8O:

( enfin c'ets pas bilal, mais c'est cool )
8422
Ouééééééééé

il trouve qu'y a trop de violons dans ma zique ce fiiissssss :fache:
c la première fois qu'on me la fait celle là!

8423
Fais gaffe, à force de me teaser comme ça je vais finir par aller écouter tes compos :D:

peut être même que je vais les trouver pas mal ( un peu trop de violon, cependant )
8424
:fache:

quoi, t'as pas encore ecouté? :fache:
8425
1930, seulement :oops:

( fais pas la tête, même les siper compos de babar j'ai pas le temps de les écouter à fond :oops: surtout depuis que je bosse )

bon, je télécharge ça sur mon dur et je fais écouter ça à montpellier