Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 711 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3261
Super timor
3262
Super timor

3263
Je devrais pas le dire :oops: , mais un truc qui m'amuse c'est découter une compo de Psiko909.

Sinon, dans le même genre que Super Timor, y'avait aussi OK TIP TOP (une boisson type coca), personne n'a jamais vu cette pub (antillaise) ? :lol: strodrol


YLF, allez, encore un petit psiko pour rigoler :langue:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3264

Citation :
Gabou n'arrive pas à dormir. Elle a trop chaud, trop froid, envie de pipi, besoin d'un verre d'eau, d'une petite chanson... Maman commence à perdre patience! Jusqu'où devra-t-elle aller pour que Gabou reste enfin couchée?

3265
3266
Conversation au téléphone avec un pote.
Au bout d'environ 1h - 1h15 de communication je lui dis:
"- mais tu vas douiller pour le forfait la non ? t'es aps en millenium la.
- ben si je suis en millenium
- mais je suis aps chez orange, je suis chez sfr !
- quoi t'es chez SFR ? putain !! il me restait moins de dix minutes de forfait !!! "


C'est dégueulasse pour lui, mais moi je suis mdr la !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

3267
Un jour j'etais bourré et vers 3h du matin j'appelle une copine, on tchatche, elle me raconte ses malheurs et je m'endors, je me reveille à 5h et elle me parlait tjs !!!!!!!!!!!

2h de forfaits de perdu !!!!!!!!
3268
:ptdr: :ptdr: N6 !!!

Jacky repenti. SeuRn

3269
Ce qui me fascine c'est que je devais repondre dans mon sommeil des trucs genre "hun hun"
3270
Mais pendant 2 heures quand meme !!! On pourrait croire que ca arrive que dans es films ce truc mais meme pas !!! Elle devait en avoir des choses a dire ta copine dis donc !! :oo:

Jacky repenti. SeuRn