Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faya avec une webcam on pourrai te donner notre avis sur les embauches
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3472Posté le 26/05/2004 à 11:07:32
Takis> ca serait kiffant
Surtout que parfois il y en a des gratinées...En ce moment je suis en pleine phase de recrutement pour les vacataires estivaux ( myenne d'age 20 ans et jusqu'a maintenant je n'ai recruté que des meufs...).
J'ai encore un entretien cet après midi...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
3473Posté le 26/05/2004 à 11:10:01
Citation : ( myenne d'age 20 ans et jusqu'a maintenant je n'ai recruté que des meufs...)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3475Posté le 26/05/2004 à 11:11:18
Bah ouais quoi, autant se faire plaisir ...
Et puis la vérité c'est que 95% des cv reçus sont envoyés par la gente féminine...
0
on a bien ri...
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3476Posté le 26/05/2004 à 11:12:33
Forcément, quand on tient un peepshow
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3477Posté le 26/05/2004 à 12:49:39
Ho ho ho
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3478Posté le 26/05/2004 à 13:16:19
Recruteur en peep sow, ca doit être sympa... ( smiley rêveur )
0
on a bien ri...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3479Posté le 26/05/2004 à 14:11:00
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Mon quartier de bourges et ses petites révolutions ( attention exclusif !!! )
Il y a pas un quart d'heure sur le Boulevard Haussmann, devant l'Ordre National des Medecins, des activistes d'Action Directe étaient en train de foutre la dawa pour demander la libération des filles d'Action Directe qui sont en prison
Triple smiley rotatif parce que
1) ça fait son petit effet dans ce quartier de bourges, les mémés chihuahuatées n'en revenaient pas ( remarque, quand les CRS vont arriver ça va se calmer rapidos )
2) seule revendication : libération immédiate des terroristes d'AD ( pas un mot sur les double peines, sur les vieux en prison, sur les QHS ou les conditions de détention déplorable en France ) : en gros ça veut dire que les prisonnirs de Droit commun peuvent aller se faire foutre.