Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 865 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3471
Faya avec une webcam on pourrai te donner notre avis sur les embauches :bravo:
3472
Takis> ca serait kiffant :mdr:

Surtout que parfois il y en a des gratinées...En ce moment je suis en pleine phase de recrutement pour les vacataires estivaux ( myenne d'age 20 ans et jusqu'a maintenant je n'ai recruté que des meufs...).
J'ai encore un entretien cet après midi...

on a bien ri...

3473

Citation : ( myenne d'age 20 ans et jusqu'a maintenant je n'ai recruté que des meufs...)


ben voyons! :ptdr:
3474
*** alerte patron lubrique *** :!:


hihihi, vazy faya, profiiiiiiite, profiiiiiiiiiite.... :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3475
Bah ouais quoi, autant se faire plaisir :mrg: ...

Et puis la vérité c'est que 95% des cv reçus sont envoyés par la gente féminine... :oops:

on a bien ri...

3476
Forcément, quand on tient un peepshow :demon:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3477
Ho ho ho :mrg:
3478
Recruteur en peep sow, ca doit être sympa... ( smiley rêveur )

on a bien ri...

3479
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Mon quartier de bourges et ses petites révolutions ( attention exclusif !!! )
Il y a pas un quart d'heure sur le Boulevard Haussmann, devant l'Ordre National des Medecins, des activistes d'Action Directe étaient en train de foutre la dawa pour demander la libération des filles d'Action Directe qui sont en prison

:mdr:

Triple smiley rotatif parce que

1) ça fait son petit effet dans ce quartier de bourges, les mémés chihuahuatées n'en revenaient pas ( remarque, quand les CRS vont arriver ça va se calmer rapidos )

2) seule revendication : libération immédiate des terroristes d'AD ( pas un mot sur les double peines, sur les vieux en prison, sur les QHS ou les conditions de détention déplorable en France ) : en gros ça veut dire que les prisonnirs de Droit commun peuvent aller se faire foutre.

3) Ils ont foutu leur banderolle à l'envers.

Comme quoi on vit dans un mode de maboules :fou:
3480
C'est un quartier de bourges ce quartier ?

Presque tout Paris alors