Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 364 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Ilhan
nova akropola
trop fort le warez style
tout est conforme et original chez c-real sauf le windows (pas vu la boite) ........mais c'est a l'nsu de son plein gré................
Yann Polar
entrainement militaire à l'est est génial sur ce plan, nullissime donc indispensable
je crois que les cristaux liquident a très bien résumé le truc dans son avis
Citation : pere founasse Entrainement militaire à l'est
Par Les Cristaux Liquident le 28/04/2005 à 11:12. Pratique la musique comme un loisir.
Technique (10/10)
- Précision et qualité du son?
très préci, très quali, y'a aucun souci.
- Transitions, enchaînements?
j'aime bien quand le batterie elle fait "tschhh" et que derrière y'a le "paoum" qui vient. super enchainé.
sinon j'ai pas de problèmes digestifs en ce moment, c'est gentil de t'en soucier
- Jeu des instrumentistes?
je trouve que le petit nain en costume de monsieur loyal qui joue du Farfissa assure comme un dieu !
par contre l'éléphant devrait perfectionner un peu son planter du baton...
Artistique (10/10)
Pourquoi on peut pas mettre plus de dixxxeeuuuuuhhhhh !
- Créativité, originalité?
ben la création est plutôt original oui, parfois, mais en général souvent...
- Forme globale du morceau?
mmmmhhhh... plutôt ovale je dirais.
barre de rire
Statik
analogue saw
Anonyme
nan mais la question en plus
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais je vois que mesieur à de la réparti et de bonne connaissance... Des Khz qu'est que t'es intelligent... Mais en fait il y a deux type de cerveau: ceux qui ceux qui passe en boucle ce pourquoi il sont programmé et ceux qui ont une capacité de faire un choix sur des critères qu'ils analiseront eux même. Je te rassure tu n'es pas dans le deuxième cas. Donc tu creuse...
tout ca parceque j'ai eu le malheur de lui dire que de toutes façon il faisait pas la différence entre un wav et un mp3....
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Agentcarotte
Citation : STAR DU WEB
Anonyme
Et le gars parlait simplement de samples, et ludo qui débarque avec son bounce et ses insultes... Explosé de rire, là ! :guirlande intertruppique:
Anonyme
T'as pas un peu l'impression d'abuser là Ludo ?
Ilhan
Number-6
Shirow
Anonyme
Citation : Et le gars parlait simplement de samples, et ludo qui débarque avec son bounce et ses insultes...
nan attend lis le truc depuis le début tu verra qu'on parlait bien de morceau entier.... et on lui propose plusieurs fois un encodeur gratos même... et il part en live a chaque fois... donc c'est lui qui nous prends pour des cons, c'est évident qu'on lui propose pas d'encoder ses samples en mp3 d'ailleur mon message le dit clairement.... et puis je l'ais pas insulté....
les deux phrases qui ont été édités par le modo étaient : "ma bite au feu que tu fait même pas la différence..." et "tes copains virtuels n'ont pas que ca a branler..." que du politiquement correct en somme....
Alceste Floupe
Du son en 44 MegaHertz…jamais entendu ça…et vous ?
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : l'enchère concerne l'ensemble uniquement
merci et bonnes enchères
Anonyme
Citation : mireille
Ti nouveau
11 messages 1 Je me présente!
[ Posté le 04/05/2005 à 20:55 ]
Bjour!
Je m'appelle Mireille, 28 ans.
Je viens de passer du diatonique deux rangées à l'accordéon piano 120 basses.
Je ne connais pas vraiment le solfège et j'ai toujours appris toute seule.
J'aurais donc grand plaisir à échanger des trucs avec d'autres accordéonistes!
mireille
fake ou pas fake ?
Anonyme
Anonyme

Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte