Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 782 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11251
Et puis t'aurais été blessé, voir Takis avec tous ces hommes...
11252
En vrai aussi il comprend rien ? :mdr:
11253
11254
11255
11256
Fuyu a une méchante avance quand même. Pour faire mieux que dormir avec Takis, il va falloir batailler :??:
11257
On a pris une douche aussi

Dites les fissssss là j'ai essayé de vous appeler hier :8O:

I'm Back

11258
:(((

Au moins ton surnom de coquine n'est pas usurpé :|
11259
Fuyu : on était dans une cave je te dis. ça captais que dalle!!
11260
Oué on captais rien, sté ambiance catacombe fuyu. j'ai eu ton message avec mon café ce matin :mdr:
11261
La prochaine on la fait un ouiq, hein, je suis décalqué moi. Piston a voulu me faire visiter paris alors que je lui avais bien dit que je connaissais. Il m'a confondu avec VF, je ne sais pas. UNe chance que le spectacle du moulin rouge était terminé.
11262
Moi grâce à yann j'ai découvert la place boveau hier, GT jamis allé par là.
ON a croisé Sarko : ben il est regular
11263
11264
Sans dec c'est un nouveau truc à faire ça, un peu façon Noel Godin et ses tartes à la crème : pousser des célébrités dans le dos, hurler GOOFY ou REGULAR et se barrer en courant.
11265
11266
:mdr:
j'ai juste profité d'être rive gauche pour me promener sur les quais au fil des sens uniques...
En plus le fait d'avoir marcher avec le pied gauche (regular style) dans un bel étron a parfumé avec tant de rafinement la voiture que je voulais faire durer le plaisir.
11267
Y'a Vince qui vous a cherché partout

I'm Back

11268
Moi aussi j’ai passé une bonne soirée.
Ma fille a été malade toute la nuit.
Elle m’a vomi deux fois dessus.

:(((
11269
Si vous pouviez remettre vos anecdotes dans l’ordre, ce serait sympa.

Je désigne Rascalpo pour le compte rendu officiel.
11270
On a passé plus d'une heure sur le trottoir vu que dom a réservé unquart d'heure avant. Toutes les cinq minutes on avait encore 5 minutes à attendre que les places se libèrent. et ça 12 fois (pour faire une heure) et une autre fois 3 minutes. Au bout de 40 minutes on nous a fait patienter avec une sangria.
11271
Sinon Dom nous a trouvé un super resto où on a pu manger du paté de campagne un steack frites, et une crême caramel. Ce qui est assez osé, je trouve. Mais pas très ozo.
11272
Autant dire que je me fais plus confiance pour le choix du resto qu'à Dom...
11273
Cela dit vu qu'on a patienté dehors, on a eu le droit à un digeo gratuit. Ce qui visiblement a désorienté Piston.
11274
A la fin on a visité les lieux et on est déscendu au 2e sous sol.
Y'avia tune grande table en chène et 2 autels. Dom nous a raconté qu'il avait déjà organisé une soirée ici (avec des moutons sacrifiés).
Ensuite il a essayer d'enfermer Yann derrière une porte (derrière laquelle il était parit en exploration). Là on a bien rigolé : yann tapais à la porte et nous on était parti en traitre. hahaha quelle déconnade.
Ensuite on a tous mimé Tony Hawk et Patrick souaize.
11275
On s'est aussi fait ne goofy regular party à la fin. c'était chouette.