Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 058 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4531
Orange>>>>j'ai écouté ton EP pendant 2ou 3 heures en boucle hier!!! :oo:



:bave: y'a des trucs trop bien.... :bravo:
4532
Huwaooo et bin !!! c'est coool :bise:

4533
Bah y'en a que j'avais jamais entendu...notamment celle avec cette gratte qui sonne trop bien... :bave:
4534
Ah oki t'avais pas tout écouté ! :fache:


cool cool, en fait mes préférées là dedans sont les 2 plus calmes je crois... et toi ça bosse ? de mon côté, le néant, j'enregistre et efface tout le lendemain... :shootme:
4535
:mdr:


j'ai eu plein de galère d'ordi.... :( je me sens plutôt inspiré en ce moment :bravo: mais j'ai d'autres projets à faire....


mais j'essaie tant bien que mal...moi aussi j'aimerai faire un 5 titres d'ici la fin des vacances....le problème c'est que c'est justement les vacances...
4536
Lol, oué la même ici, j'aimerai avoir 5 nvx titres d'ici septembre, par contre je suis vraiment pas inspiré... puis fait trop chaud
4537
T'as la chance d'être productif en général....moi ça fait 3 ans que je dis que je vais faire un 5 titres.... :(


en plus je me suis engagé pour faire le collectif AF...mais bon on a décidé d'essayer de faire tout ça en une semaine! :mrg: (cette semaine d'ailleurs... :?!: )
4538
Ouille ! a oué faut être sérieux dè fois ;)
je sais même pas comment je fais,je vais passer je sais pas combien de temps sans que rien ne sorte et d'un coup ça part, c'est comme ça lol :tourne:

Par contre, j'évite de m'éparpiller sur d'autres projets, le probleme je reste focalisé sur mon truc, et ça fait pourtant du bien d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe....

Allez courage !! moi j'aime bien ce que tu fais, faut continuer dans cette veine :bravo:
4539
Merci! ça fait plaisir! :bravo:

moi c'est pareil et là je sens que je vais pouvoi faire un truc de bien cette semaine! :mrg:

le truc c'est que c'est un projet intéressant et qui va peut-être me permettre de gagner un peu ma vie quand j'aurai fini mes études l'an prochain...c'est un groupe que je suis, on viens de trouver une boite de prod....donc c'est pas le moment de chômer ...site web, et album d'ici la fin de l'année! :bravo: je croise les doigts... :mrg:
4540
Excellent :bravo2: