Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 814 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 526 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4621

Hors sujet : ouep Carotte c'est du bon !! en plus, vais bosser un remix pour eux normalement :humm:





:bave:
4622

Hors sujet : héhé! ça me presse d'entendre ça! :humm:

4623

Hors sujet : héhé et moi donc lol, rien n'est fait pour le moment, ils sont en train de signer. Donc on voit après, le principal c'est qu'ils aient apprécié mes morceaux, ça c'est cool ! Mais bon, y a du niveau là, c'est effrayant lol :surpris:

4624

Hors sujet : ouaip. PAs des guignols, c'est clair. Mais tu te défends aussi ne t'inquiètes pas. En tout cas, ça peut ête une bonne opportunité à saisir pour toi ça.

4625

Hors sujet : mici, mais là quand même t'as vu la prod !! pineze... mais bon, on verra bien, c'ets clair que c'est l'opportunité à saisir ;)

4626

Hors sujet : héhé. tu me tiendras au courant? ;)

4627

Citation : De quoi tu parles ?

Laisse tomber, je parle pas, j'écris là :mrg:

Citation : De toutes façon tu fait le malin mais t'es pas capable d'apporter une réponse a mes questions...

Je fais pas le malin, juste que je peux pas te blairer (mais ça tu le savais). Sinon, prends en de la graine --> quand on sait pas de quoi ça cause, on répond pas. N'est-ce pas... ;)
4628
Zap> bien esquivé, il essayait de te pieger style:
"si je sais comment tu dois faire d'abord! alors tu prends tes cds d'instal......."

p'tit futé Ludo
4629

Hors sujet : Carotte, bah oui je te donnerai les news, faudrait que je te passe mon msn aussi, mais bon j'ouvre jamais msn .... :mdr:




Citation : quand on sait pas de quoi ça cause, on répond pas.



:bravo:
4630
Carotte> ouais, c'est ça qui me gonfle. Il fait le gogole, mais il est toujours en train d'essayer de renverser la vapeur ce porc :x:
orange> ouaip, c'est la moindre des politesse :D: