Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : héhé et moi donc lol, rien n'est fait pour le moment, ils sont en train de signer. Donc on voit après, le principal c'est qu'ils aient apprécié mes morceaux, ça c'est cool ! Mais bon, y a du niveau là, c'est effrayant lol
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4624Posté le 17/08/2004 à 23:54:53
Hors sujet : ouaip. PAs des guignols, c'est clair. Mais tu te défends aussi ne t'inquiètes pas. En tout cas, ça peut ête une bonne opportunité à saisir pour toi ça.
Citation : De toutes façon tu fait le malin mais t'es pas capable d'apporter une réponse a mes questions...
Je fais pas le malin, juste que je peux pas te blairer (mais ça tu le savais). Sinon, prends en de la graine --> quand on sait pas de quoi ça cause, on répond pas. N'est-ce pas... ;)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4628Posté le 18/08/2004 à 00:00:16
Zap> bien esquivé, il essayait de te pieger style:
"si je sais comment tu dois faire d'abord! alors tu prends tes cds d'instal......."
Hors sujet : Carotte, bah oui je te donnerai les news, faudrait que je te passe mon msn aussi, mais bon j'ouvre jamais msn ....
Citation : quand on sait pas de quoi ça cause, on répond pas.
0
Anonyme
521397
4630Posté le 18/08/2004 à 00:03:22
Carotte> ouais, c'est ça qui me gonfle. Il fait le gogole, mais il est toujours en train d'essayer de renverser la vapeur ce porc
orange> ouaip, c'est la moindre des politesse