Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 814 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 519 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4121
Kebab>j'ai checké ses autres participations et sujets crées..c'est un régal :mdr:

on a bien ri...

4122
Facile non ? ... enfin bon, moi j ai trouve... bon c est vrai je suis saxo qui se la pete mais bon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (humour inside)
4123
Lambert Wilson qui "chante" :mdr: C'ets bidon d'une force !
4124
Tu m'étonnes! j'ai vu ça j'étais atterré! le pire c'est qu'il a l'air de se prendre au sérieux, alors qu'il est aussi pitoyable que johnatan cerrada, même si il est plus gossbeau! :fache:
4125
Euh, juste une question: c'est qui Lambert Wilson :noidea: ??


( je vais encore passer pour un con je le sens ) :oops:

Jacky repenti. SeuRn

4126
4127
Ah !! Et il fait quoi pour etre connu ce gars ?? :?!:

Jacky repenti. SeuRn

4128
Sale acteur français qui se prend pour un semi-ponte du biz avec son accent de doust' (=bourge)
4129
Il rejoint le lot de tous les acteurs, amuseurs etc, qui pensent qu'on devient chanteur par la seule force de son charisme ou de sa notoriété. Lui est vraiment ridicule, parce qu'il croit qu'il a une technique lyrique. Des abrutis comme K. Zero ou E. Semoun se contente de chantonner pas trop fort pour pas que ça se voit trop. Lui il pousse..... mal, mal, maaaaaaaaal!!!!!!

Putain, qu'est-ce qu'ils ont tous ces connards d'acteurs (j'aime pas les acteurs) à vouloir faire de la musique, tout le temps? Peuvent pas essayer de juste jouer bien (c'est déjà le travail d'une vie) et surtout arrêter de se la pêter? :fache:
4130
Le pire avec ces enculés d'acteurs de meeeeerde c'est que quand ils veulent faire de la musique ça passe toujours par de la caricature, du cliché etc.