Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kebab>j'ai checké ses autres participations et sujets crées..c'est un régal
0
on a bien ri...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4122Posté le 23/06/2004 à 12:10:34
Facile non ? ... enfin bon, moi j ai trouve... bon c est vrai je suis saxo qui se la pete mais bon (humour inside)
0
Anonyme
521397
4123Posté le 23/06/2004 à 20:39:47
Lambert Wilson qui "chante" C'ets bidon d'une force !
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4124Posté le 23/06/2004 à 20:47:00
Tu m'étonnes! j'ai vu ça j'étais atterré! le pire c'est qu'il a l'air de se prendre au sérieux, alors qu'il est aussi pitoyable que johnatan cerrada, même si il est plus gossbeau!
Sale acteur français qui se prend pour un semi-ponte du biz avec son accent de doust' (=bourge)
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4129Posté le 23/06/2004 à 20:58:34
Il rejoint le lot de tous les acteurs, amuseurs etc, qui pensent qu'on devient chanteur par la seule force de son charisme ou de sa notoriété. Lui est vraiment ridicule, parce qu'il croit qu'il a une technique lyrique. Des abrutis comme K. Zero ou E. Semoun se contente de chantonner pas trop fort pour pas que ça se voit trop. Lui il pousse..... mal, mal, maaaaaaaaal!!!!!!
Putain, qu'est-ce qu'ils ont tous ces connards d'acteurs (j'aime pas les acteurs) à vouloir faire de la musique, tout le temps? Peuvent pas essayer de juste jouer bien (c'est déjà le travail d'une vie) et surtout arrêter de se la pêter?