Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 506 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
lonomatopeur
pistonpistache
Anonyme
On avait une nana dans la boite qui ressemblait à Sim. Dès qu'elle rentrait dans le bureau, mon collègue me hellais bien fort (ou vice versa) "Benjamin, au fait t'as penser à changer ta carte Sim ?". A chaque fois.
hahaha on savait bien rigoler
VFred
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.112983,opprime-humilie-sur-af-il-faut-reagir-et-vite.html
Jules Joffrin
Citation : une nana dans la boite qui ressemblait à Sim
Jesus Marie Joseph!
Anonyme
(copyright de la trouvaille Zap)
diggy
Citation : "Bon sens, si j'avais eu ce livre plus tôt, je ne serais pas resté aussi seul si longtemps."
Pascal G.
Jules Joffrin
Kloug a écrit un livre, dnoc...
Anonyme
Citation : Après une lecture rapide vous apprendrez :
Cinq façons pour obtenir d'une fille pour coucher avec vous !
Vous allez scorer avec pratiquement chaque fille que vous invitez en faisant un changement simple dans votre attitude !
Vous obtiendrez d'une femme qu'elle couche avec vous le jour même où vous l'avez rencontrée, sans un « rdv formel » !
Citation :
Un pouvoir magnétique irrésistible avec les femmes s'installera en vous !
Citation : Vous aurez bientôt ce secret pour faire de la fille la plus hargneuse votre esclave total !
Citation : Vous saurez programmer votre esprit inconscient pour vous donner l'appel irrésistible aux femmes !
Citation : Une technique minutieuse qui surmontera une vie de timidité et vous donne la confiance irrésistible et illimitée. Le livre a été complété avec les techniques d'autres maîtres de la séduction !
- VOTRE VIE AVEC LES FEMMES CHANGERA A JAMAIS -
Anonyme
Jules Joffrin
diggy
Citation : parfum attire-meuf (pub de télépoche)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
12 dollars pour se taper Monica Belluci, spa très cher.
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
pistonpistache
ceci dit j'aime pas ces bouquin, exploiter la misère affective des informaticiens c'est honteux.
Anonyme
Citation : ben je veux pas dire mais j'ai quand mème plus de mérite à controllé un son qui tourne et qu'il faut rembobiné assez rapidement de la main tout ça pour créé un beat que de cliquez avec ma sourie "tiens,je vais prendre un peu de ça et ça... " après vous placez tous et zou...fini! C'est ça faire la zik les gars?
On titille un peu un dj et hop c'est gagné on a droit au discours de musicien raté....
lonomatopeur
Citation : Une adolescente succombe à un baiser à la cacahuète
SAGUENAY, Québec (AP) -- Une adolescente québécoise est morte d'une crise d'allergie après avoir échangé un baiser avec son petit ami qui venait de manger du beurre de cacahuètes, a-t-on appris lundi auprès des autorités de Saguenay, à 250km au nord de Québec.
La jeune fille de 15 ans a succombé la semaine dernière, quelques jours après le baiser fatal. De l'adrénaline lui avait pourtant été injectée très rapidement.
Une autopsie devrait déterminer la cause exacte du décès mais selon le Dr Nina Verreault, allergologue à l'hôpital Chicoutimi de Saguenay, les allergies aux arachides sont rarement mortelles.
Source
Fuyuhiko
Anonyme

On dirait une pub France 2.
Scott Bis
je vous laisse car je sens un petit rot bien décidé à voir le monde!
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
- < Liste des sujets
- Charte