Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 506 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12301
:8O: :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12302
Surpuissant il est passé au zapping ce midi, en tout cas ils se marrent bien derriere

:pong:
12303
Ma mère qui vient de m'expliquer qu'elle peut plus envoyer de mail parceque la carte SIM de son PC marche pas :mdr:
12304
Ça me rappelle une blague qu'on faisait tout le temps avac un collègue à un ancien boulot.
On avait une nana dans la boite qui ressemblait à Sim. Dès qu'elle rentrait dans le bureau, mon collègue me hellais bien fort (ou vice versa) "Benjamin, au fait t'as penser à changer ta carte Sim ?". A chaque fois.
hahaha on savait bien rigoler :|
12305
12306

Citation : une nana dans la boite qui ressemblait à Sim

Jesus Marie Joseph!
12307
ZE cadeau de noel pour notre Vince national.

(copyright de la trouvaille Zap)
12308
:surpris:

Citation : "Bon sens, si j'avais eu ce livre plus tôt, je ne serais pas resté aussi seul si longtemps."

Pascal G.

:mdr:
12309
12310

Citation : Après une lecture rapide vous apprendrez :
Cinq façons pour obtenir d'une fille pour coucher avec vous !
Vous allez scorer avec pratiquement chaque fille que vous invitez en faisant un changement simple dans votre attitude !
Vous obtiendrez d'une femme qu'elle couche avec vous le jour même où vous l'avez rencontrée, sans un « rdv formel » !

Citation :
Un pouvoir magnétique irrésistible avec les femmes s'installera en vous !

Citation : Vous aurez bientôt ce secret pour faire de la fille la plus hargneuse votre esclave total !

Citation : Vous saurez programmer votre esprit inconscient pour vous donner l'appel irrésistible aux femmes !

Citation : Une technique minutieuse qui surmontera une vie de timidité et vous donne la confiance irrésistible et illimitée. Le livre a été complété avec les techniques d'autres maîtres de la séduction !

- VOTRE VIE AVEC LES FEMMES CHANGERA A JAMAIS -

:mdr: :mdr: :mdr:
12311
Putain c'est immonde... :8O:
12312
Quand j'étais ado, javé commandé avec un pote un parfum attire-meuf (pub de télépoche). starnaque. En même temps ça sentait pas mauvais...
12313

Citation : parfum attire-meuf (pub de télépoche)

:ptdr:
12314
Y'avait pas les lunettes pour voir à travers les vêtement aussi ?
12315
Mine de rien petit je croyais que ça existait vraiment...
12316
Et si c'était vrai? :8O:

12 dollars pour se taper Monica Belluci, spa très cher. :aime:
12317
Je me souviens il y avait des testimoniaux aussi, t'allais mettre 5 minutes à emballer, car la formule chimique était proche des phéromonnes ou un truc du genre. Je n'étais pas encore aguerri aux méthodes peu scrupuleuses du marketing, mon poteau non plus. ON a cassé notre tirelire en pensant qu'enfin on allait pourvoir enfin connaître les joies de l'amour charnel, mais il n'en a point été...
12318
Il est vraiment... Il est vraiment... Il est vraiment phé-ro-mo-na-lalalala...lalalalala!!!
12319
12320
:ptdr:
ceci dit j'aime pas ces bouquin, exploiter la misère affective des informaticiens c'est honteux.
12321

Citation : ben je veux pas dire mais j'ai quand mème plus de mérite à controllé un son qui tourne et qu'il faut rembobiné assez rapidement de la main tout ça pour créé un beat que de cliquez avec ma sourie "tiens,je vais prendre un peu de ça et ça... " après vous placez tous et zou...fini! C'est ça faire la zik les gars?

On titille un peu un dj et hop c'est gagné on a droit au discours de musicien raté.... :bave:
12322

Citation : Une adolescente succombe à un baiser à la cacahuète

SAGUENAY, Québec (AP) -- Une adolescente québécoise est morte d'une crise d'allergie après avoir échangé un baiser avec son petit ami qui venait de manger du beurre de cacahuètes, a-t-on appris lundi auprès des autorités de Saguenay, à 250km au nord de Québec.
La jeune fille de 15 ans a succombé la semaine dernière, quelques jours après le baiser fatal. De l'adrénaline lui avait pourtant été injectée très rapidement.
Une autopsie devrait déterminer la cause exacte du décès mais selon le Dr Nina Verreault, allergologue à l'hôpital Chicoutimi de Saguenay, les allergies aux arachides sont rarement mortelles.

Source
12323
12324

On dirait une pub France 2. :mdr:
12325
D'être tout ballonné après m'être farci une grosse pizza tout seul! :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mrg: :mrg: :bravo: :P:
je vous laisse car je sens un petit rot bien décidé à voir le monde! :oops: :oo: :oo::oops: :aime: :aime: :oops2: :bravo2: