Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 175 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12376

Citation : La barre de rire du jour: megabanko et ses tribulations guitaristico-humoristiques à vouloir acheter une PRS SE à tout prix

Et il va monter un super disto en micro manche, ca va lui faire tout drole tiens

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12377
Ouiiii, j'ai vu ça... il a recommencé son délire sur un autre thread, le bac+5 qui se la raconte.

putain, autant de constance dans la connerie, ça force le respect :aime:
12378
Un lien un lien !!
12379
Je sais pas si ça force le respect, mais en tout cas j'ai hate de voir le mur qu'il va prendre en pleine poire quand il aura branché sa pelle dans son Marshmall transistor pour sonner comme Linkin berk :ptdr:

Et encore il est capable de dire que ça sonne la mort :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12380
Y'a tout de même un truc que je comprends pas: a priori un bac plus 5 c'est pas censé être la moitié d'un con *, tout de même, je veux dire : son diplôme de juriste, il l'a quand même eu parce qu'il avait un minimum de sens critique et d'esprit d'analyse.

là je pense surtout qu'il cherche à se convaincre lui même, il se fait ses plaidoiries perso, et il est persuadé d'avoir raison,

seulement je voudrais pas le voir dans un prétoire, le gars :8O:

Organe Z : passe voir par là barre de rire garantie.

* ( ça arrive que des bac + 5 soient des gars à l'intelligence rare et à la conversation passionnante, c'est rare, mais ça arrive )
12381

Citation : Y'a tout de même un truc que je comprends pas: a priori un bac plus 5 c'est pas censé être la moitié d'un con

à priori comme tu dis :lol:
si tout les gens qui font des etudes etaient intelligent ça ce saurait :mrg:
12382
Ouais, et la vie sur terre serait bien différente !

Comme disait Jeux&Stratégie : les tests mesurent essentiellement notre aptitude à... passer des tests ! Les exercices scolaires sont quand même hyper-éloignés de la vie courante.

Des fois il sont presque à l'opposée, par exemple pour les écoles d'ingénieur plus tu te démerdes bien en math + physique en travaillant tout seul, plus tu vas avoir de chances d'avoir une école réputée, donc de te retrouver rapidement avec des responsabilités, c'est à dire à un boulot qui se fait essentiellement en groupe (chef / patron...) et très peu technique (organisation, communication, diplomatie/psychologie, stratégie de produits...)

Cherchez l'erreur.

En cas de doute, se rappeler que Bruno Mégret est polytechnicien et Pierre Beregovoy autodidacte.
:bravo:
12383
Grave.
le nombre de jeunes diplômés qui n'ont rien dans la tête, stassez hallucinant tout de même. :|

( évidemment c'est toujours mieux que se coltiner les discussions stériles des gars qui n'ont même pas le bac et qu'on est bien obligés de cotoyer de temps à autres, notamment lorsqu'on leur demande de faire la café ou des photocopies, mais bon c'est pas le débat non plus, hein )
12384
:D:
12385
Du coup je viens d'avoir un débat de fond sur "qu'est-ce qu'ils sont cons ces cons de Mastereux à la fac de lettres" avec mes parents et mon frangin à table. :ptdr:
12386
Houuu pinaise, il me faut ça: la virtual air guitar

Mattez les vidéos, ça vaut vraiment le coup d'oeil :ptdr: :ptdr:
12387
En effet pas mal la virtual air guitar :mrg:
12388
C'est mieux le vraie air guitar

ya un concour a nantes!!
12389

Citation : Y'a tout de même un truc que je comprends pas: a priori un bac plus 5 c'est pas censé être la moitié d'un con

c'est pour ca que je me dit que le gars est tout simplement un mytho... Il a peut être pas eu son diplome même s'il avait commencé a suivres ces études... Et il pense peut etre que "de toutes façon il l'aurait eu"... :|
12390
Lulu > au contraire je pense que le gars il a eu son diplôme sans souci, mais c'est pas ça qui lui a apporté des qualités en fat ; docteur pouet a raison, c'est les concours que tu prépares quand t'es en école, c'ets pas forcément la life en vrai.

si c'est une grosse tronche et un crétin fini, ça me choque pas, passque c'est pas incompatible :|
12391
Et puis il faut un certain temps pour avoir ses propres opinions, dans trois quart des cas, les gamins ont les mêmes avis que leurs parents sur tout et comme ils vivent chez leurs parents jusque 35 ans bah on voit le résultat
12392

Citation : si c'est une grosse tronche et un crétin fini, ça me choque pas, passque c'est pas incompatible

Dit pas ça : mon frère vient d'avoir son diplome d'ingénieur, et il est pas comme ca... :oops2:
Bon c'est sûr que ca fait un peu enfler l'ego de la personne mais y a pas que dans ce domaine... regarde les chanteuses c'est pareil... :mdr:
12393

Citation : Pilier d'Af à la posture parisiano-cynico-bobo hautaine

Devinez de qui s'agit-il ... :mrg:
12394
Oh là là y'en a plein
12395
Exact. :bravo:

Mais un seul l'a mis sur son profil...
12396
Sol ? :noidea:
12397
12398
Ok j'ai trouvé.
12399
:bravo:
Du coup, la moyenne d'âge des forces bleues dépasse allègrement celle des forces pisse. :8O:
12400

Citation : Pilier d'Af à la posture parisiano-cynico-bobo hautaine

Ajoutez à cela un pull côtelé à zip latéral sur l'épaule, à moitié ouvert d'un air polisson et coquin, et vous obtenez un beau modérateur bleu. :ptdr: