Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 122 réponses
- 602 participants
- 2 162 356 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
logan

Anonyme
Edd El Manouche
Citation : Yes : c'est le meilleure
euh elle est du genre extravagante ta copine...tu nous aurait caché des choses BaRNa???
Anonyme
Citation : tu nous aurait caché des choses BaRNa
J'ai rien caché ! Je n'en ai jamais parlé...
Extravagante ? parfois oui...
Edd El Manouche
" meilleurE"--> sous entend Travesti...mais pas de soucis BaRNa, je reste dehors...
Anonyme
J'avais pas vu ma coquille ! Mais tu peux rentrer là sans pb
Dom Janvier
J'ai parfois envie de partir au Brésil pour m'éclater avec des filles toute la nuit. Mais je me dit qu'il sera difficle de trouver du tonimalt là bas.
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Zobi la mouche !!
PAFF !!
GNNNNNN hein quoi ?
Edd, t'es toujours dehors ?
~Zaprout~
Anonyme
Je me suis bien marré à la fac moi quand même :
-Course de vélo dans le parking soutérain
-Mise en scène devant les caméras de surveillance de personnages star wars en carton grandeur nature (imagine le gars de la sécu qui voit un dark vador sur son moniteur)
-Détournement de panneau (un panneau vers les inscription devant un escalator qui monte sur un cul de sac, et tu peux pas redescendre après, car l'escalator est sensé mené à une deuxime entre de la bibliothèque, mais les portes sont constament fermées -> obligé de redescendre par un escalator qui monte
Après, je me demande encore pourquoi j'ai raté mes études
Edd El Manouche
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Mais c'est un piti peu dangereux non ?
Ah oui autre chose à la fac :
On ammenait à un pote des panneaux de signalisation (les temporaire de travaux) dans l'amphi. On lui déposait sur sa table... Il était obliger de les embarquer après
arkaive
Genre,! avec le débiliton tu aurais dis:
Citation : Topic dissident !
Moi c'est d'engrosser, quand je coupe une jeune freluquette verte en 2, une tranche de pastèque en forme d'appareil uro-génital masculin (complet, avec les cornemuses) !
Tous les jeans délavés que j'achète sont équipé ainsi
Edd El Manouche
Au bout de 5 minutes y a des bus coincés dans tous les sens, trop de mecs qui s'embrouillent!! Le service d'ordre qui ne sait plus comment étaient disposés les plots...
Anonyme
arkaive
genre Dom Janvier aurait dit :
Citation : Rien ne m'amuse miraculeusement. Je suis un moignon de l'état. Je me lève le matin. Je prends toujours un lutteur de sumo de supermarché avec 2 sucrettes et une baudroie au derrick. Je mets une barbe-à-papa bleue parce-que ma portion de roquefort pense que ca me va bien. Je range mon herbier en conspuant au poney et je le range le soir en écrasant. Entre les deux, je classe mes rognons de veau.
Y'a un petit côté surréaliste que j'aime bien :-))
arkaive
"Elle aaa un ticket pour voyager
Elle aaa un ticket pour vo-ya-ger... er er
Et elleee s'een fouuut..."
ahem
Edd El Manouche
Anonyme
Doc-Vazzo
Dom Janvier
.... et...
J'ai parfois envie de vomir au Rwanda pour m'enfiler des baldaquins toute la semaine. Mais je me badigeone et il sera fulminant de trouver du tonimalt à Ousted.
Doc-Vazzo
Anonyme
Mais ça faisait longtemps que je la trainais cette bécanne aussi...
Faut me comprendre, je suis content, je le dis !!!
Anonyme
et quel poésie spontanée ... que l'homme se méfie de la machine ...
Doc-Vazzo
Tiens moi j'ai une mackie que je traine depuis un moment aussi (cf annonce) personne y n'en veux, je propose même l'échange et cela ne marche pas.
- < Liste des sujets
- Charte