Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 152 628 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :
C'est de mettre plein d'espoir sur les gens mais je suis à chaque fois déçu, je vais devenir bûcheron au Canada, c'est mieux

Ouais et bien moi,ça m'amuse pas d'esperer pouvoir compter sur quelqu'un et d'etre décu.
52
Ah oui aussi les mouches à caca mais humaines.
53
Encore un K et c'etait le KKK :clin:
54
Les pseudos de magik sur l'irc...un régal, j suis mdr a chaque fois...

Citation : ED

pquoi stateofmind? parce que tu me mènes en bateau.... :clin:
55

Citation : C'est de mettre plein d'espoir sur les gens mais je suis à chaque fois déçu, je vais devenir bûcheron au Canada, c'est mieux

Magik qui fait son blasé ...

ou ED qui deviens fou a cause de stateofmind
56
Eh eh mochil, quand je te disais qu'il fallait foutre la pression, créer une dynamique.... :lol:
bon, c pas grave, moi je suis toujours là!

State--> putain mais je te comprend pas....
Ca se trouve en fait il est vietnamien, et il apprend le francais depuis seulement quelques mois, c pour ca qu'on ne le comprend pas... :???:

:lol:
57

Citation : h eh mochil, quand je te disais qu'il fallait foutre la pression, créer une dynamique....
bon, c pas grave, moi je suis toujours là!

hum EDDEBISH c quoi ça ??????????????????????????????
58
59

De voir Barna se defoncer le week end.On a beau lui dire que c'est pas bon pour la santé mais comme il n'en fait qu'a sa tete.
60
61
La gueule que j ai le matin , ca c est un truc qui m amuse.... :8) ( enfin bon , dépend des jours ausi )...
62
Tiens Barna,j'ai trouvé le site que tu cherches depuis des années.
http://www.topmecs.com/top.php?id_service=500600
63

Citation : Des gamins qui jouent ... a tous les coups je scotche ...

pareil pour moi mochilmachin
64
Moi,c'est les kems comme Barna,pour ne pas le citer qui font les malins et qui quand ils s'appersoivent qu'ils n'ont plus de ressources,ils courent chez les keuff pour pleurer.
Monsieur le policier,il m'embete :(((

65
Il ne faut pas avoir peur,ça abboit mais ce n'est pas si mechant ses petites bebetes.

66
Le nom des forums du Pub des Gentlemen !!
La la ça met le sourire de lire vos conneries, vous savez ça !! :bravo:
67

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

https://www.ic-berlin.de/ :mdr:

~Zaprout~
68
Un accordeoniste qui teste un clavier solton (ya qu'eux pour acheter ça !) et qui dit : "c'est d'la balle ce truc, on reconnait bien le bruit des trompettes" !!!
69
:mdr: :mdr:

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

2 merguez qui bronze sur un barbecue... :oops:

~Zaprout~
70
Les BD's de Fluide Glacial et pas mal de BD's Made in Belgium (connaissez toujours pas le volume 1 de l'intégrale de "Germain et nous" de Jannin avec les "Bowling Balls" ?).
Dommage, ça peut rappeler de vrais souvenirs à certains quadras (peu nombreux sur AF semble-t-il). A lire de toute urgence !!!
71
Eh beher t'es encore là toi :8O:
je cherche un compresseur, deux mono ou un stereo, tu me conseilles quoi ? tu bosses avec quoi toi, enfin donne moi le max de réfèrences parce que c'est urgent, moi je connais les beringher et les dbx 166, mais j'aimerai bien un truc style drawmer ou blue je sais plus quoi . . . j'ai déjà écouté ça mais franchement ya trop longtemps :((
72
State: etoffe ton morceau, c du bon ca! :bravo:
73
Woody Allen :
Non seulement la vie est dégueulasse mais en plus elle est trop courte :lol:
74
La vie est comme une chemise d'enfant :

courte et pleine de merde !

(proverbe allemand)
75
Constater que quand on clique sur nbre au dessus de la colonne posts , le hip hop est présent en force (posts les plus répondus)

et aussi que rakim est le 3eme post le plus frequenté...merci chad et jazzy