Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 972 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12476
Déjà utiliser en janvier cette excuse, ce serait pas crédible : je ne peux pas avoir bcp de boulot 2 fois dans l'année
12477
:(( :(( :((
12478
Tu n'aurais pas du l'effacer ton post jean pierre bacri c'etait bien essayé, par contre on dirait qu'il y a une epidemie de pasdrolitude sur af, serais-je contagieux :?!:
12479
( tu noteras que j'ai lutté activement contre la non-drôlitude en effaçant ce post nul )

:D:

je pense que la non - drôlitude est quelquechose de trop sérieux pour pouvoir la pratiquer sans avoir longuement étudié les preceptes de Vince ou de Kloug.

on ne s'y essaie pas comme ça. il faut de la pratique.
12480
Me trouve pas si mauvais. :oops2:
12481
Sol je vais t'aider pour les négociations, dis lui que si t'y vas pas y'a un gros con de taverny qui va venir bruler votre maison
12482

Citation : Déjà utiliser en janvier cette excuse, ce serait pas crédible : je ne peux pas avoir bcp de boulot 2 fois dans l'année

Ca a l'air bien comme boulot ça dis-donc.
:bravo:
12483
Fruitcake : j'ai une bonne assurance :(
:(((
12484
12485
12486
:pleure:
12487
Bon et puis moi j'ai une visite d'apparte dans le 92 demain soir, donc bon, je verrai l'état de forme demain soir en sortant de là

mais sinon :(
12488
M'en fout :oops2:
12489
12490
Quelle bande de pleureuses ! :|
12491
12492
Fruitcake > :oops2:

tu connaitras pas les joies d'une soirée 06 polarienne à courbevoie dans un clapier à côté de la Défense :fache:

tant pis pour toi, tu rates un truc

Vince > j'ai souri
12493
Vous jouez ou et quand ?

Au fait le plan motto ça a dérapé ?
12494
ça a capoté ?

( yamamotokakapoté ) :??:
12495
La motto a pas démarré *. :(

*( faut dire je me suis pas trop activé non plus, hein )
12496
12497
Bin voui, mais à montpellier en Janvier ( vous êtes tous invités, hein :D: )

sinon on va faire un rapatriement des membres du groupe à paris, c'est pas exclu donc qu'on se fasse des zapéros AF paname avec moi même en special guest ( je m'en fous d'être special guest en fait, tant que c'est pretexte à boire un coup :bave: )

Et sinon dès que je trouve mon apparte ( courbevoie, asnieres sur seine, la garenne colombes ou Levallois, que des secteurs populaires en fait :mrg: ) je fais une teuf à la phil tomblay :aime:
12498
12499
Tu veus te rapprocher de panam ?
12500
Rascalpo et Fruitcake > Nan, c'est pas la province mais dans la petite couronne ( pour moi une mégateuf à la phil tomblay c'est quatre ou cinq afiens autour d'un pictionnary et d'une bouteille de champomy )

( oui, bon, je suis pas trop ambitieux sur le coup )