Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 086 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Vince_
Citation : Le mieux c'est un cachet avant le dodo,
Ah ouai ??
J'suis pas expert en alcoolisme, m'enfin, il me semblait que c'était méga déconseillé de prendre des cachetons ( dolipranes, advil, prontalgine, etc...) après pendant ou avant de boire de l'alcool...

Oranisz Amenovicz
Citation : le vrai cuitard sait se la mettre avec tout ce qui lui tombe sous la main.
Anonyme
On avait un pote sous cachetons à un moment, on en profitais bien alors.
Dr Pouet
Citation : Le mieux c'est un cachet avant le dodo
Genre : citrate de betaïne
Citation : le whom chaawette, ou le dillon ambré à 55°
Yeaaaaah !
Mais bon, mon préféré reste quand même le Labat, chacun son truc ;)
Citation : Sinon, j'hallucine un peu, là...Je découvre l'autre face du Dr Pouet...
Trop sérieux je suis hein ? C'est mon côté Docteur, j'essaie de me soigner via une thérapie de groupe sur le net, mais ça progresse lentement !
Cela dit, j'essaie plutôt d'éviter les murges qui sacrifient le lendemain (genre le dimanche, après je regrette), donc j'essaie de picoler avec modération.
Mais plutôt en alcool pur: vin. Ou alors armagnac, ou alcools de fruit (poire et framboise de Brana, prune de Etienne Roques.... mmmmh super mortel ça. Avant je n'avais jamais compris l'intérêt de la prune), et surtout whisky (en dijo) : Lagavulin, Oban, Talisker, Loaphroig mais surtout : Springbank, Caol Ila, Ardbeg et Highland Park. Ces 2 derniers étant mes préférés ! Parfois en "from cask", 59°... aïe aïe aïe !!!
Faut avoir déjà bu un peu avant sinon, c'est vraiment fort.
Anonyme
Oranisz : ha non j'ai qu'une nana et elle me suffit. Et j'essaye de plus trop taper dans le trox.
Farchiplaneux : bon ok j'avoue moi aussi j'ai mon truc qui ne passe pas, une goutte de sky et je me precipite aux gogues.
Bon apres bien sur qu'on a nos preferences.
Oranisz Amenovicz
Citation : Lagavulin, Oban, Talisker, Loaphroig mais surtout : Springbank, Caol Ila, Ardbeg
putain t'aurais pas précisé que tu parlais de skysky j'aurais hallucinéAnonyme
Dr Pouet
J'aime bien le "whisky de l'île du chaos"...
Dr Pouet
Citation : Ben dit donc pouet tu ne bois pas de la pisse toi
J'ai une vielle bagnole, pas de 4x4, j'investis dans ma personne.
Vince_
Donc si yavé des " secrets " pour s'mettre joyeux tout plein sans mal de tête, j'achète.
Non, mais pour être sérieux, l'alcool, c'est pas mon dada. Le truc qui me met le plus joyeux/ouf style, c'est de pas fumer de clopes pendant des heures...
Sir Kouni
Citation : Talisker
Sans moi. Dalwhinnie, par contre, c'est sans vous
Pour les cachetons avantla tise, faut éviter le paracétamol parce que ça plombe ton foie encore +. Après, aspirine ou ibuprofène, j'ai déjà fait, je sais pas trop.
Sinon, toujours la même chose pour moi : une pinte de flotte mini avec un peu de bicarbonate avant de dormir et le lendemain, nickel.
il paraît qu'un guronsan juste avant de dormir ça aide à décrasser aussi... J'ai fait qu'une seule fois, après avoir posé une grosse gerbe, guronsan + dodo, le lendemain debout 9h pas un pète de jeu.
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : bon ok j'avoue moi aussi j'ai mon truc qui ne passe pas,
Ohhohohohohohoh comme il y a eu maldonne, je n'ai point dis ne pas aimer le rhum, bien au contraire, strobon le rhum
(si j'en bois trop)Anonyme
Dr Pouet
Citation : C'qui m'énerve avec les murges, c'est la descente, avec les maux de têtes, et le réveil du lendemain, la tête dans le baba au weum.
Moi ma stratégie c'est : manger un peu avant le premier verre, calmer le jeu quand je commence à être guilleret (très difficile), puis 1 citrate + 1 aspégic avant dodo si nécessaire. Normalement, le lendemain j'ai pas cette poêle qui me tape sur la tête.
Citation : Trop boire c'est mauvais pour la santé.
Rabat-joie
Citation : soirée après soirée j'ai constaté que l'alcool ayant le plus fort potentiel pour me faire partir en couille, c'est le rhum
Difficile de s'arrêter avec les trucs qui passent bien !
Un piège terrible : le rhum arrangé coco, semble plus léger qu'un jus d'orange... Très dangereux
Oranisz Amenovicz
Citation : soirée après soirée j'ai constaté que l'alcool ayant le plus fort potentiel pour me faire partir en couille, c'est le rhum
ben oui c'est ça que j'aime, c'est le seul alcool qui me fout la patate, les autres me foutent le tournis, la gerboulade, je comprends vite pu rien et je deviens amorphe (dans l'ordre)Anonyme
Citation : Le rosé a fini dans l'herbe qui a depuis jauni de façon irremedialble.
Mazette!
Citation : Un piège terrible : le rhum arrangé coco, semble plus léger qu'un jus d'orange... Très dangereux
Ou le tipunch aussi, c'est trop bon et si le rhum est à 50° alors le mélange tourne autour de 45°, et comme ça se boit facile...
Sinon moi ma stratégie elle est toute simple: boire de l'eau pendant la nuit. Depuis que je fais ça, plus de problème, ok faut aller pisser du coup, mais bon...
Anonyme
nonconforme
Citation : Sinon moi ma stratégie elle est toute simple: boire de l'eau pendant la nuit. Depuis que je fais ça, plus de problème, ok faut aller pisser du coup, mais bon...
C'est la moins mauvaise stratégie. La casquette de plomb au réveil c'est qu'on manque d'eau. Qui plus est, ça permet de drainer la merde que tu as dans le foie et les reins...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Sir Kouni
Citation : Le rosé a fini dans l'herbe qui a depuis jauni de façon irremedialble.
Aaaaah j'ai fait sa connaissance aussi, à lui, y'a quelques temps...
Yannou le Jacky
On parle de se mettre une cuite pas cher et les gars ils te sortent une teille de vinasse à 13€ !!
Pour moi les cuites pas cher, ca rime souvent avec poliakoff, ou autre vodka pas cher. A la limite on est pas trop radin, on prend du vrai Kas poru mettre avec !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte