Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 884 réponses
- 598 participants
- 1 986 018 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Hors sujet : zapette
tu veux pas me dire si mes pages sont trop lourdes stp et ton avis
Anonyme
Hors sujet : tal> ah scuse, j'avions oublié
Ben tes pages se chargent vite, donc c'est okay ;)
Sinon, ben c'est des couleurs de filles
Statik
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Les liens sponsorisés sur AF :
restaurant-du-port
LA FOIRE AUX VINS - Spécial 40 ans
Séances d'hypnose pour apprendre à se relaxer
Euh...Ah non, pas çuilà...
Jules Joffrin
Milk
Fake ou pas, je sais pas, mais j'adore le côté langue de pioute.
Si ça se trouve, c'est l'un de nous...
En amuse-gueule, je vous livre le texte de présentation de l'auteur :
Citation : Des infos sur moi ? J'ai une anglaise intérieur cuir, des costumes YSL, une femme qui suce, une prof de golf aussi, des amis à New-York, deux toiles de Gerhard Richter, des grands crus d'un peu partout, trente-huit balais, des agendas papier, des collègues casse-couilles et plein de trous à l'estomac.
Ainsi que le premier post :
Citation : Bonjour les connards
Ils reviennent, en troupeau, tout heureux de se retrouver, avec cette envie de se défoncer au boulot que je ne comprendrai jamais. En ce qui me concerne, la rentrée serait plutôt synonyme de profond abattement.
"Des vacances fantastiques... et ton bronzage... nous aussi en croisière... des paysages fabuleux..." Ils me font chier, à prendre des airs recueillis sur leurs photos triple exemplaires papier brillant. Je m'en fous, je n'irai pas en pause aujourd'hui.
Ces deux semaines de tranquillité m'ont quand même laissé le temps d'opérer quelques aménagements. J'ai installé un mouchard pour espionner les emails et cette merveille de programmation m'aide à faire passer la pilule. Il y a aussi ce journal anonyme, dont je ne sais pas où il me mène, sinon à passer un peu de temps peinard, la porte bien fermée, ce qui est déjà en soi une bonne chose. Comme d'habitude, je mettrai les heures dans la colonne "prospective".
Ce matin, j'ai la désagréable surprise de trouver un goût étrange à mon café. Après enquête, c'est Solenne, notre standardiste. Croyant bien faire, cette cruche a ramené son propre café, parfumé au chocolat ! Après quatre semaines sur des plages surpeuplées, Solénoïde (comme je l'appelle) a toujours des goûts de chiottes... Est-ce vraiment étonnant ? Il y aurait matière à scandale mais stratégiquement, mieux vaut garder l'esclandre pour plus tard.
par Max | le lundi 30 août
Conseil : lisez les dans l'ordre chronologique, c'est plus marrant. Les plus anciens sont en bas de liste.
Milk
C'EST UN AFIEN, J'EN SUIS SUR MAINTENANT !!!
Citation : Alerte morosité (<<< déjà, pour commencer...)
La boite croule sous le travail. Les délais prennent des proportions absurdes, l'ambiance est à l'urgence permanente, on passe notre temps à se croiser dans les couloirs, à ajuster nos agendas, à parler de plusieurs projets à la fois. Bref, on se fait chier.
Depuis mon bureau, je laisse passer l'orage. D'ailleurs, personne ne semble vraiment se soucier de moi. En surfant ce matin, j'apprends qu'il existe des logiciels pour espionner la distance parcourue par votre souris. Je m'imagine en train de faire toute la journée des ronds dans le vide ou mieux encore : Amener mon vélo, le retourner sur le guidon, faire tourner la roue arrière à fond et exploser les stats en y plaquant la souris dessus. La tête du Boss !
Je prends aussi le temps de lire quelques centaines d'emails envoyés ces derniers jours par mes collègues. Hormis la chierie orthographique habituelle, il y a un truc qui m'énerve particulièrement. Ce sont les réponses paragraphes par paragraphes : Au lieu d'écrire un texte complet, d'y construire leurs pensées, certains se plaisent à recopier l'email d'origine pour ensuite le saucissonner en y insérant de-ci de-là leurs petits commentaires (<<< ça réduit la liste des suspects). J'y vois la preuve que nous vivons une période de décadence, qu'il est grand temps pour un idéaliste comme moi de réagir.
CQFD
Anonyme
je remets le lien http://www.lejournaldemax.com/
Agentcarotte
puis-je vous aider à mieux consommer?
- < Liste des sujets
- Charte