Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 200 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
5321
Les gens (dont je fais partie) qui secouent leurs souris energiquement pour faire disparaitre l'économiseur d'écran.
5322


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ahahaha quelle turie!!
5323
5324
5325
Pour en revenir à la sorbonne, faut savoir que la fac de musique est un peu pitoyable, j'ai connu un paquet de gars qu'ont commencé là bas et qui sont ensuite venu dans d'autres facs de province pour avoir des diplomes valables, nottament pour la préparation aux capes, c'était limite si ils pleuraient pas le jour du concours, ceux de la sorbone, ils n'avaient vu qu'un tiers du programme :tourne:
5326
C'est normal, à la Sorbonne y'a d'autres chattes à fouetter qu'aller à l'amphi . . :bave:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5327

Hors sujet : la sorbonne...........j'ai des envies d'étudier là............

5328

Hors sujet : Tant que je te tiens: t'as enregistré comment / où tes voix ? j' trouve que les prises sont pas mal du tout...

5329
Dans 1 studio d'1 assoc' à côté d'chez moi...
5330
Un exemple d'annonce, sur un site à voir :

https://www.desinformations.com/petites_annonces.php?rub=5&offset=25


Citation : Traban
postée par : Trchh Wakrhy
ville : Leningrad
Vends Traban GTDI 0,6 L modèle 1972, 3820000 kms, état sublime.
Couleur Orange-Citron, 3,2 places, boîte courte 2 rapports, Moteur hybride charbon/insecticide, refroidissement à la vapeur, phares au gaz de ville, chassis sport, ressorts trop courts, volant 8 branches, sièges en sky Recaro, appui-tête télécommandé, Spoiler ramasse-miettes, pédalier Motobécane, ceintures de chasteté, coffre climatisé, roue de secours avec ABS, micro-ondes Moulinex, prise péritel, 16 airbags, régulateur de freinage, vide-poches 100 L, plafonnier 500 Watts, jantes Krashbzass, toit ouvert, anti-radar portée 3 m, navigateur boussole Kersauzon, altimètre, combinaisons anti-G, pare-buffle latéral, autocollants "Larzac libre" et "Europe 1" sur vitre arrière, Saint Christophe 1,20 x 4,32 m, Tableau de bord Dali, Kleenex fournis.
contrôle technique K.O. prix ne rentrant pas dans la page.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering