Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 413 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13301
Ya moyen de lancer un concours...en y allant finement, doit y avoir moyen d'arriver a en faire douter quelques un sur l'existence de dieu :mrg:
13302
C'est ça ton truc soft :

Citation : bonjour
je me permets de poster dans ce sujet car j'ai un peu le meme probleme que Francameric.
la difference est que je ne suis pas du tout attiré par les hommes mais par les femmes seulement le probleme est que j'ai regulierement des rapports sexuels avec plusieurs femmes en meme temps, en general 2 et parfois 3, ce sont pratiquement toujours les memes et nos pratiques sont sans limite d'un point de vue de l'anatonomie. je voudrais arreter d'avoir ce comportement mais mon apetit sur ce sujet est vraiment insatiable je ne sais que faire de plus les femmes avec qui j'ai des relations sont vraiment tres belle et je n'arrive pas à resister meme si je sais que c'est mal et quand je suis sur le point d'y arriver la beauté et la ruse de ces femmes viennent à bout de ma volonté. j'ai beau prier et penser à Jesus le plaisir que m'apportent ces relations est toujours plus grand que le plaisir de mon abstinence que je n'arrive pas à garder tres longtemps. Que faire? je me sens perdu mais c'est pourtant tres agreable? quelles solutions il y a t'il à ce probleme que je n'arrive pas à surmonter depuis plus de 4 ans maintenant ?
merci.

:mdr:

J'en ai deux : doit y avoir un problème dans l'adresse mail parce-que c'est instantané quand ça marche.
13303
Dabord tout soft pour m'introduire dans la place :mrg:

c'est qui crise de foix? :ptdr:
13304
J'ai tout essayé Pouet :((( Mais cette nuit on y est alé un peu fort quand meme, c'est pe etre pour ca aussi :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

13305
J'y pense : éviter d'y aller en cliquant depuis un lien sur AF sinon on risque de voir d'où vous venez (champ "Referer" ). Mieux vaut copier l'adresse dans le presse-papier et la coller dans un autre onglet.
13306
Si vous avez vraiment un gros probleme pour creer des comptes je peux donner un coup de main :D:
13307
Vous pourriez dire dans quelle rubrique vous postez, quand même !
13308
Moi je n'ai posté qu'une seule fois dans "conseil biblique" et mon pseudo c'est "jean-mouloud" j'attends un peu pour pas me faire virer cash :mrg:

edit: vous avez vu le "trombinoscope" sur leur forum? :diable:
13309
Je comprend pas je peut pas poster de nouveau sujet partout. :?!:
13310
S'lut Atilla, la forme?

J'ai reussi a m'inscrire autrement, à priori il y a un soucis avec les adresses AOL.

13311
Mais vous pouvez poster des nouveau sujet dans les trucs réservé aux chrétiens vous?
13312
Salut G² :boire:
13313
Patilla, je t'ai capté direct ! :mdr:

C'est bien ce que je disais. A force de fréquenter putois, Founasse et guillaume77 tu as un peu perdu la notion de "soft". :??:

Il y a toujours des problèmes avec les adresses AOL... ;)

Iléou ce trombinoscope ?
13314
Tain j'ai le compteur qui brule enfin, comment c'est la classe! :8)
13315
Dr pouet> mais non c'est soft par rapport aux sujet d'origine dans lequel j'ai posté :lol: de plus je suis comme ça d'origine ceux que tu nommes sont des pucelles comparé à moi mais je me retient :diable:

sinon le trombi il est dans album photos et rencontre des forumeurs :mrg:
13316
C'est pas évident de rester crédible putain :mdr:
13317
Hé mais j'hallucine c'est quoi cette histoire d'accès spécial! Faut un accès spéciale pour aller chez les machins réservé aux chrétiens, comme c'est l'abus! :fache:
13318
Faut un mot de st pierre
13319
:pensée émue pour les pov' modos de cet autre site: :volatil:

13320
13321
Héhé Krava, je te promet qu'on te fera pas souffrir autant qu'on les fait souffrir si ca peut te rassurer

C'est vrai que les adresse AOL ca merde souvent, j'avoue

13322
Moi je reste correct, je vais essayer de me créer un fake qui tient, parce que c'est vraiment barre de lol parfois ce site. Je les pensais pas aussi retro les chrétiens moi. Mes parents sont chrétiens pratiquant, et ils sont bien bien loin de la naïveté (en tout cas de mon point de vu) de certain propos du forum. :oo:
13323

Citation : Je sais tout a fait ton désarroi, car moi même j'ai connu des années d'errance pendant lesquelle j'ai forniqué hors marriage, et cela m'a rendu mauvais! MAUVAIS j'étais devenu mon frère et c'est pour cela que je te supplie de renoncer à tous cela.

Personnellement, j'ai recouru à la prière pour m'en sortir, ainsi qu'a des sceau d'eau froide. Souvent, cela ne suffisait pas, alors, je le faisais devant la ou les pêcheresse qui m'accompagnait dans mon vice, et ça les effrayait ( que Dieu, dans son infini sagesse me pardonne), alors elle partaient et me laissait seul dans mon remort.

Certaine personne utilise des moyen plus radicale pour se sortir de ce peché immonde. Mais ATTENTION, ces moyen sont résérvé à des coeurs solide et je ne sais pas trop si je peut te les conseillers. PArle en à ton confesseurs. Mais sache que se flageller peut t'aider à t'en sortir.

Je repete ATTENTION SE FLAGELLER CELA NE RAPPORTE PAS UNE PENITENCE automatiquement, tu dois t'en référer à ton conseiller spirituel, si tu en a un, sinon, trouves en un.

Peut être que nos autre frêres sur ce forum peuvent également dire ce qu'ils pensent de ce mode de contrition.

En Christ I trust

:ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :((( :ptdr: :mdr: :pong: :mdr: :ptdr:
13324
Mr Jédeux vous passe le bonjour :mdr:

J'essaie aussi de rester correct un peu car hier pouahhh

13325
Zut il m'a modéré. :|