Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 883 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14076
Bah oui pourtant, un peu le truc du monstre facon elephant man, au début il est content avec ses super pouvoir puis plus ils se transforme en mouche plus il déprime nan?
14077
Enfin quand meme comparer "la mouche" à une serie z de base... t'es encore stone toi non?
14078
Tu deviens très chiant avec ça attila :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14079
Je pensais à la vanne de les nuls khaledo, mais enfin bernardo tu es stone?

va faire un tour sur le trombi
14080

Citation : y a même talou qui postait dedans.

:oo:
14081
La vraie hein! :??:
14082
Mince ! :surpris:
14083
Mince ! :surpris:

Un lien ?
14084
:mdr:
ca m'a fait drôle aussi, avec les même question qu'ici genre, "alors ton epiphone talou?" :ptdr:
14085
Dom > Comment tu dois te faire casser par elle là-bas :mdr:
Je pense lui donner de l'eau à son moulin.
14086
Je suis qu'IRL le bébé de talou s'appelle dom.
14087
Si vous voulez balancer sur Dom, c’est le moment car il est actuellement à la cantine.
14088
Erratum : Il avait oublié son badge sur son bureau. Il vient de repartir...
14089
En plus le mercredi y'a françoise de la compta qui veut bien manger avec lui :aime2: :aime2: :aime2:
14090
Ils sont mignon ensemble :aime:
J’adore quand il porte avec fierté le plateau de françoise. C’est très chevaleresque je trouve.

A chaque fois elle lui donne son dessert. Lui ne manque jamais de lui offrir sa pomme golden.

Des images qui font du bien dans le monde cruel de l'entreprise.
14091
Ca reste cruel crois moi, car y'a catherine la petite boulotte de l'accueuil avec qui il mange par dépit les autres jours de la semaine qui les voit passer avec un pincement au coeur, en baissant le regard sur ses carottes rapées sans vinaigrette.
14092
D’ailleurs, y’a un type pas sympa du service courrier qui le surnomme "le bichon"... Un syndicaliste je crois.
14093
C'est pas grave, dom se vengera en disant du mal de la gauche à la pause café.. ah ah ah !
14094
L’autre jour, à la réunion dans la salle Présidium, il n’a pas dit un mot. On voyait que quelque chose n’allait pas. Il n’a même pas dit merci quand Catherine lui a apporté son café... Où c’est l’inverse je ne sais plus...

Il faut que j’en parle à Mireille de l’export, elle m’en dira plus...
14095
A la pause, j’y vais plus en même temps que lui, il devient lourd avec ses leçons sur le café, que Selecta c’est de la merde et tout !
Sans arrêt en train de critiquer les collègues... La dernière fois, c’est les administrateurs réseaux qui en ont pris pour leur grade, Wogo notamment !!! :oo:

J'hésite presque à en parler au DRH.
14096
14097
:8O: :ptdr:
14098
14099
:mdr: un euros pour demouy j'les mets
14100

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement

de voir la masse de poils qu'une des secrétaire à aux pattes, un vrai yéti :lol: