Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 773 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Jules Joffrin
Hors sujet : oki... et marie laforet ?
Anonyme
Hors sujet : et bien je suis un peu décu, il y avait ecris 1960/1970 mais tous les morceau sont ambiances 60's un peu western, rien à voir avec ce que je cherchais, par contre la voix qu'elle a
Jules Joffrin
Citation : un peu western
Aïe
pistonpistache
Hors sujet : Puisqu'on est là discretos;
Takis-> c'est trop cool la touche "drawbar" sur l'UF6, ça permet de jouer aux tirettes en direct sur le B4 !
Popo-> tu as des mp3 ou tout est en CD ?
Anonyme
Citation : "drawbar" sur l'UF6
euh si tu me parles en language drum&bass je capte rien moi hein!
Urk Boombleep
J'étais tranquille en train de lurker, à me poiler sur les énormités qu'il peut sortir... Quand tout à coup en voulant changer de page, - ce sujet n'existe pas (ou plus) - !
Hors sujet : Citation : euh si tu me parles en language drum&bass je capte rien moi hein!![]()
Anonyme
Urk Boombleep
Bon, oui, on est bien "vocabulaire technique", mais attention hein ! C'est pas uniquement pour se la péter ! On se comprend même souvent entre nous !
Non sans dec', tout ce qu'on écrit, veut dire quelque chose, et on le comprend.
bara
pistonpistache
Anonyme
souris rulez
pistonpistache
(et hop retour dans le topic les doigts dans le nez)
Jules Joffrin
pistonpistache
Jules Joffrin
Shirow
Urk Boombleep
Ptain, moi je donne systématiquement pour ce genre d'oeuvres... Je pars du principe que je suis tellement dégoûté quand moi je suis en galère de tabac, que je ne le souhaite à personne.
Anonyme
on se croirait chez mémé des fois ici.
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep
Javé jamais vu
Anonyme
au départ c'est un thread gentil pour mettre des tofs de custom shop gibson mais un gros vénere déboule et dit que gibson c'est de la merde et lá ca part en couille, le mec est revendeur esp en plus mais quand il parle d'esp il dit "on", genre "nos guitares sont mieux finites tu vois". je me suis bien poilé,
y a même talou qui postait dedans.
Urk Boombleep
Ptain, j'ai rarement vu un truc aussi gore sans raisons... On n'est pas loin de la Série Z des années 801, franchement je crois que je vais essayer de me le trouver
UNE PHOTO A ETE MODEREE PAR BARA BICOZE TROP GORE

Comme ça ça a l'air Gore-sérieux mais en fait non, dans le contexte j'étais pété de rire
Anonyme
Urk Boombleep
La Mouche ?
T'es sûr qu'on parle bien du même... Un film de David Cronenberg, sorti en 1987 ? Tiens, je t'ai mis des screenshots au-dessus, histoire d'être sûr
- < Liste des sujets
- Charte