Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 097 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
LeChatMechant
je parie que ça va finir
1. VD
2. EG
3. Leslie
4. Michel Leeb...
Anonyme
LeChatMechant
Bon, on rigole, on rigole mais finalement un tour sur le site de l'assoce et ça recadre un peu :

etc.
du coup ça m'amuse plus du tout automatiquement...
pistonpistache
Par contre vanessa demouy est bien au dessus vu qu'elle a des nibards de rêve, pas obligé de l'écouter. Mais si elle arrive en col roulé, faut faire un chèque un bois.
Anonyme
VFred
Une association de défense des hiboux et des tee-shirts de tortues ?
Anonyme
VFred
Quitte à faire une action humanitaire, autant marquer le coup. Et au moins les parrains s’engagent.
Anonyme
Ca marcherait bcp plus avec un johnny ou un Kad Elmaleh
pistonpistache
Citation : Kad Elmaleh
Vfred: Toshop !
LeChatMechant
Citation : Ceci dit, je suis sûr que je passerais une meileure soirée avec Michel Leeb a discuter Jazz (c'est vraiment une pointure en vieux jazz) autour de quelques bonnes bouteilles qu'a supporter le monceau de banalités que peut débiter une Elodie Gossuin.
Par contre vanessa demouy est bien au dessus vu qu'elle a des nibards de rêve, pas obligé de l'écouter. Mais si elle arrive en col roulé, faut faire un chèque un bois.
Rêves est une assoce qui offre des "rêves" aux gosses généralement hospitalisés, handicapés, etc.
Et c'est marrant mais craquer 500 ou 600 euros pour permettre à un gamin en chimio ou en fauteuil d'aller voir des tigres ou des dauphins (la plupart veulent aller à Eurodisney, les pauvres...) et ben je trouve ça plutôt une bonne idée.
Comme toujours c'est le financement des trucs humanitaires qui pose problème mais je crois que si on vous disait "tu prends ta bagnole et tu va balader un gamin malade chez Disney pendant un journée" vous le feriez certainement. Bon je crois que je suis off the topic maintenant...
Anonyme
pistonpistache
Citation : vous le feriez certainement
Sauf si vanessa demouy met un col roulé.
LeChatMechant
Citation : C'est très bien eurodisney
c'est ton boss ou c'est toi monsieur Disney ?VFred
Anonyme
Mais en tant que client, j'apprécie.
Et si les mecs qui sont déguisé sont pas contents de faire les mickey, qu'ils aillent trouver du boulot ailleurs, ces sales feignasses
LeChatMechant
Anonyme
Y'a des parodies du coup :
https://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-un-con-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5667274900QQcategoryZ115279QQrdZ1QQcmdZViewItem
Anonyme
Anonyme
Anonyme
https://tfmc.blogs.com/the_flying_monkey_circus/2006/02/et_puis_il_faut.html
EDIT : j'ai oublié : :guirlande:
minuslab
Dr Pouet
Vraiment.
(on ne dira jamais assez combien ce film est bien)
Anonyme
Ma mére qui suit le patinage artistique sur France 2 et hurle quand un patineur se casse la gueule :
"oh la la !", "et merde !", "ohhhhhh !", "oh vache !"
on l'entend dans toute la maison !
elle est à fond dedans !
- < Liste des sujets
- Charte