Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 932 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13926
Ptain hé ! C'est moi qui l'ai trouvé ! J'allais le mettre, je cherchais la formule la plus politiquement correcte qu'on puisse employer pour une telle aberration... :bravo:
13927
Oups , desolé ! :P:

Ca pue un peu le gros fake , quand même , nan ? "GhettObispo" ... :ptdr:
13928
Oué, c'est comme même bien trop gros pour moi.
Roland Aflalou ? :mrg:

[edit] : Nan, nan, va voir ses autres posts, ils sont plutôt sérieux...
Bizarre :?!:
Bon en même temps il a tout mis sur son profil, adresse numéro de téléphone nom complet etc, ça veut dire qu'il est naïf parce que bon on est sur AF :bravo:
13929

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Avoir dû demander de vive voix à la charmante demoiselle du rayon librairie de la Fnac cet ouvrage :

God's in his heaven. All's right with the world.
13930
:ptdr:

et c'est instructif ?
13931
Franchement, je l'ai acheté pour le titre, vu que c'est pour offrir à mon frangin. Mais j'ai un peu feuilleté et lu des retours par-ci par-là, ça à l'air assez sérieux comme truc en fait :8O:
13932
:mdr: Des extraits !
13933
Essaye ça.
13934
:boire: Merci !
J'ai trouvé ce blog aussi :

Citation : Ainsi, le caca moyen : pour être normal, aller aux toilettes entre 3 et 21 fois par semaine ! L’étron d’un indien pèse 3 fois plus que celui d’un anglais, celui d’un ougandais, 5 fois ! Il y a aurait également une corrélation entre la taille de l’offrande et l’estime de soit : les gens pourvus d’une haute estime de soit produisent des étrons plus lourds que ceux qui ne croient pas en eux ! (si vous ne savez pas où vous positionner sur l’échelle de l’estime de soit, il ne vous reste donc plus qu’à vous retourner la prochaine fois que vous irez chier). Autre fait non négligeable : dans les meilleures conditions, une merde humaine met plus d’1 an à disparaître !

:ptdr: Superbe idée de cadeau :bravo:
13935
Oulala il est vraiment infame le remix d'obispo.
13936
Ils ont saccagé un chef d'oeuvre! :fache:
13937
13938
:lol:
13939
:lol: et :|
13940
Je suis fan du remix d'obispo;
13941
13942
En effet, c'est cosy :|
13943
La mademoiselle N6 du moment qui rigole dans sommeil, se réveille et me sort en se marrant :

"Je revais que tu présentais la météo."

:mdr:

"Dépression de boulets sous les rochers de Paname et avalanches de nioubs sur le net."
13944
Ce topic

:8O: Surréaliste !
13945
J'aime bien la morale de l'histoire au dernier post ! :mdr:
13946
:8O:

:ptdr: :bravo: Celui là on n'y touche pas, faut qu'il reste tel quel !
Effectivement, "surréaliste" est le seul adjectif qui me vienne en tête...
Ah, non, "analphabète" lui court après là :mrg:
13947

Magnifique. :mrg:
Effectivement, faut pas y toucher, c'est parfait.
13948
13949
:bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13950

Les romans-photos à deux balles d'Ishkur à partir de photos de raves anglaises. :ptdr:

Ce mec a vraiment l'Art et la manière de se foutre de la gueule des Ravers UK :bravo: