Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 061 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14951
Nioubi vient du verlan d'un mot breton le "biniou" qui designe un instrument de musique dans lequel on souffle!
14952
14953
On attend vivement la réaction de roland bien sûr maintenant!
14954
Faut voir à minuit ce qu'il va se passer :mrg:
14955
Ils vont tous nous mettre à 80000

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14956
En tout cas maintenant le forum est bien pollué de mecs qui floodent à mort pour récupérer leurs nombre de messages.
14957
On va faire péter AF wougoudougoudou :fete:
:|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14958

Citation : En tout cas maintenant le forum est bien pollué de mecs qui floodent à mort pour récupérer leurs nombre de messages.

c'est l'occasion pour eux de dépasser Sol Carlus au moins pendant 24h faut les comprendre aussi les pov! :D:
14959

Citation : En tout cas maintenant le forum est bien pollué de mecs qui floodent à mort pour récupérer leurs nombre de messages.

Ca ne va pas durer à mon avis.

14960

Hors sujet : de dépasser Sol Carlus au moins pendant 24h

:diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

14961
Mince j'ai aussi perdu mon insigne de modero(rouge)
14962
Tout ça est bien étrange. Heueusement qu'on n'a pas perdu les avis sur le matos.

14963
:aime:
I am kiffing
Les gens vont enfin pouvoir m'insulter quand je vais les chanbrer. Avant, ils osaient pas, ils me prennaient pour un mec important
14964

Citation : Ca ne va pas durer à mon avis.

C'est lui qui dit ça et il est déjà à + de 100 messages :mdr: :mdr:
14965
Oui, mais ça se calme là, ça poste moins vite qu'il y a une heure.

14966
Tain , cool , avec les collegues modero , on va pouvoir faire une pire chasse aux flooders . :humm:
14967
Oui, le bug des compteur est super drôle et puis j'ai commencé à dégriser... j'ai croisé Harry Peteur.
14968

Citation : I am kiffing
Les gens vont enfin pouvoir m'insulter quand je vais les chanbrer. Avant, ils osaient pas, ils me prennaient pour un mec important

Tais toi sale petit nioubi !!!

(Raaahhhh ça fait du bien.... :volatil: )
14969
Tain il manque qu'attila et la fête est parfaite!!! :bravo:
14970
En fait c'est attila qu'à cracké af pour qu'on soit tous a sont niveau ! :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

14971
14972
Nous ne voyons aucune autre explication ! :noidea:

14973
Ce qui serait drôle c'est que demain matin au réveil tout le monde aurait 30,000 posts et plus... hi hi hi

Marie... :tourne:
14974

Citation : Ce qui serait drôle c'est que demain matin au réveil tout le monde aurait 30,000 posts et plus... hi hi hi

Sauf Babar qui resterait nioub, 0 à perpète... :diable:
14975
:bravo: :mdr: