Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 061 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
tchoyy
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tchoyy
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : En tout cas maintenant le forum est bien pollué de mecs qui floodent à mort pour récupérer leurs nombre de messages.
c'est l'occasion pour eux de dépasser Sol Carlus au moins pendant 24h faut les comprendre aussi les pov!
Berzin
Citation : En tout cas maintenant le forum est bien pollué de mecs qui floodent à mort pour récupérer leurs nombre de messages.
Ca ne va pas durer à mon avis.
Doc cyco
Hors sujet : de dépasser Sol Carlus au moins pendant 24h
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Berzin
Anonyme
I am kiffing
Les gens vont enfin pouvoir m'insulter quand je vais les chanbrer. Avant, ils osaient pas, ils me prennaient pour un mec important
tchoyy
Citation : Ca ne va pas durer à mon avis.
C'est lui qui dit ça et il est déjà à + de 100 messages
Berzin
Shirow

Ça c'est kloug
tchoyy
Citation : I am kiffing
Les gens vont enfin pouvoir m'insulter quand je vais les chanbrer. Avant, ils osaient pas, ils me prennaient pour un mec important
Tais toi sale petit nioubi !!!
(Raaahhhh ça fait du bien....
Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Sibmol
Doc cyco

Anonyme
Marie...
Anonyme
Citation : Ce qui serait drôle c'est que demain matin au réveil tout le monde aurait 30,000 posts et plus... hi hi hi
Sauf Babar qui resterait nioub, 0 à perpète...Doc cyco
- < Liste des sujets
- Charte