Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 095 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Urk Boombleep
Ou encore celui du mec qui, au Bac de Philo, à la question "qu'est-ce que le courage", aurait répondu "le courage c'est ça" et aurait rendu sa feuille immédiatement, pour avoir 20

Je sais pas si il faut croire ou pas, en tous cas ce que j'en sais, c'est qu'avec mes HS à répétition, j'ai jamais eu moins de 12 en Philo, et c'est déjà pas mal... Pourtant vous auriez vu la gueule des HS...
Yann Polar
pareil, c'est en genéral quand je faisais mes dissertations tard le soir ( à rendre pour le lendemain matin, of course, gros glandeur reprazent ) que, sur le coup des quatre heures du matin, je me disais "allez go go go fils, t'as rien écrit qui déchire du slip, c'est le moment de sortir une putain de bonne idée", et hop du coup je balançais le pur HS qui va bien et qui élargit le débat sur 4 pages et demie
j'ai jamais dépassé la moyenne avec cette technique
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urk Boombleep
tihouss
...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
Après tant d'efforts vain à atteindre ce que l'on pensait comprendre d'une matière, se faire féliciter pour le rendu le plus raté sème suffisamment de confusion pour ne déduire qu'une seule chose : on n'est vraiment pas fait pour celle-ci.
Shirow
( pour une fois que c'est pas moi ...
Ça c'est kloug
slyooney
Et mdr comme meme...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Citation : Raconte-nous comment tu as mis sa race à l'autre chaude quand t'étais fonçdé et que ton frangin avec chourré une caisse à un douanier que t'avais fini à la clef à molette....
bon...allez c'est pasque c'est vous.........je poste ça déja et pis je cherche 10 min de temps libre.....
là c'est chiant car je ne
peux aller sur af que depuis le pc de mon taulier......alors faut pas que la taulière sois là, que les secrétaires me voient pas, que mon collègue me lache la grappe......et si le taulier arrive je dois me débiner comme une fouine.......et tout ça pour me faire jeter par tous ici à cause de mes histoire débiles...........
bon vais réfléchir
Anonyme
Agentcarotte
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
khaledo
Sinon ce qui m'amuse c'est de voir tout le monde qui récupère ses vieux pseudos pour la fin des changements autorisés
Milk

Anonyme
Milk
Bon, c'est corrigé.
YanLowFreq
Citation :
duch64
Modérateur
8246 messages 13713 Posté le 23/01/2006 à 19:58
--------------------------------------------------------------------------------
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...
HxC !
Agentcarotte
Drogué à l'AFéine
17741 messages 13714 Posté le 23/01/2006 à 21:18
--------------------------------------------------------------------------------
sinon tu peux aller là Gui-gui.
Oh la jolie shecter!!!!!!!
Wolfen
Serial Posteur
7018 messages 13715 Posté le 23/01/2006 à 21:26
+1, Guillaume arrête toi tout de suite
dites les gars, z'auriez pas fait une OD du forum "Top Chrétiens" des fois ? j'vous sens tout mou là ... Une petite photo de nichons ?
Anonyme
Anonyme
Citation : HCA bien calibré, double coups, cherche belette à tirer, si possible jeune, au poil clair et soyeux, à fortes mamelles, laisser photo + message au journal qui transmettra
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
YanLowFreq
) . Il raconte ses conneries de jeunesse, il fait "l'apologie de la sous-merde" .... boah, que celui qui n'en a jamais fait lui jette la pierre (le viol, il l'a pas fait, elle était consentente la flûtiste anal). Enfin bref, je sais que ce site est grand public, et qu'il ne faudrait ni heurter les jeunes âmes sensibles venant s'égarer dans le pub, ni apprendre au modo à faire le modo, ni faire le procès de Gui-Gui. Cela dit, une boite de dialogue "Warning, vous entrez dans un espace reservé au + de 18 ans" en entrant dans le pub serait peut-être à considérer , pour que l'espace d'expression du pub reste un endroit d'expression Libre :che: ?
PS: "faire l'apologie de ...", voilà bien une expression typiquement AFienne qui découle IRL. Chaque fois que je le dis, ça m'amuse automatiquement, et je le dis partout : tu fais l'apologie de la Kro, tu fais l'apologie de la merguez-frite, tu fais l'apologie de la machine à café , etc, auto-mdr.
Anonyme
Apres moi ses mythos moi ça ne m'interesse pas.
- < Liste des sujets
- Charte