Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 095 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13701
Tout comme le mythe (légende urbaine ou réalité, j'en sais rien :noidea:) de l'étudiant qui, confronté à la question que lui posait l'examinateur "qu'est-ce qui sépare l'Homme de la Bête", aurait répondu "une table" :ptdr:

Ou encore celui du mec qui, au Bac de Philo, à la question "qu'est-ce que le courage", aurait répondu "le courage c'est ça" et aurait rendu sa feuille immédiatement, pour avoir 20 :?!:

Je sais pas si il faut croire ou pas, en tous cas ce que j'en sais, c'est qu'avec mes HS à répétition, j'ai jamais eu moins de 12 en Philo, et c'est déjà pas mal... Pourtant vous auriez vu la gueule des HS... :bave:
13702
:ptdr:

pareil, c'est en genéral quand je faisais mes dissertations tard le soir ( à rendre pour le lendemain matin, of course, gros glandeur reprazent ) que, sur le coup des quatre heures du matin, je me disais "allez go go go fils, t'as rien écrit qui déchire du slip, c'est le moment de sortir une putain de bonne idée", et hop du coup je balançais le pur HS qui va bien et qui élargit le débat sur 4 pages et demie :bave:

j'ai jamais dépassé la moyenne avec cette technique :tourne:
13703
Au bac blanc de philo cette année, j'ai fait une page et après je séchais, donc j'ai fait un vieux HS aussi (autant hors service que hors sujet d'ailleurs) en disant que la foi était la transposition du rationnel dans la rationnel (le sujet était : la foi implique-t-elle une démission de la raison ?) et le prof m'a mis très bien sur ce paragraphe crétin. :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13704
Les voies du Seigneur sont impénétrables, mon fils... Surtout en Philo... :ange:
13705
+1. Pourtant mon prof avait réussi à me faire croire que c'était assez exact comme raisonnement, bah là j'suis chamboulé. J'fais ma page et demi logique, en plein sujet, etc, bien quoi ! il me met rien de spé, et j'fais un HS délirant, il me met très bien .
...
:shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13706
Je pense qu'en félicitant au moment où on était le plus loin de la compréhension d'une matière, les professeurs savaient que c'étaient le coup de grace pour que l'on décrochat définitivement.

Après tant d'efforts vain à atteindre ce que l'on pensait comprendre d'une matière, se faire féliciter pour le rendu le plus raté sème suffisamment de confusion pour ne déduire qu'une seule chose : on n'est vraiment pas fait pour celle-ci.
13707
13708
13709
'tain..... trop fort :8O:

Et mdr comme meme...

13710
La dans un quart d'heure je part pour mon premier cours de conduite... ça m'amuse et ça me fait plaisir aussi... :P:
13711

:mrg: :volatil: :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

13712

Citation : Raconte-nous comment tu as mis sa race à l'autre chaude quand t'étais fonçdé et que ton frangin avec chourré une caisse à un douanier que t'avais fini à la clef à molette....

:lol: ben j'en ai une dans le genre..............mais j'ai pas trop le temps et je vais encore me faire suspendre...... :((( :aime:

bon...allez c'est pasque c'est vous.........je poste ça déja et pis je cherche 10 min de temps libre.....

là c'est chiant car je ne

peux aller sur af que depuis le pc de mon taulier......alors faut pas que la taulière sois là, que les secrétaires me voient pas, que mon collègue me lache la grappe......et si le taulier arrive je dois me débiner comme une fouine.......et tout ça pour me faire jeter par tous ici à cause de mes histoire débiles........... :|

bon vais réfléchir :bravo:
13713
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...
13714
13715
+1, Guillaume arrête toi tout de suite

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13716
Pov Guigui, ils ne comprennent pas le comique de tes histoires... J'aimais bien ces délires hardcore :mdr:

Sinon ce qui m'amuse c'est de voir tout le monde qui récupère ses vieux pseudos pour la fin des changements autorisés :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13717
Lire le 1er post de ce thread alors que le bonhomme en question m'a bien fait remarquer une fois qu'il fallait dire "bonjour" pour ouvrir un nouveau sujet
God's in his heaven. All's right with the world.
13718
Milk, comment tu maîtrises trop les balises ! :ptdr:
13719
Si elles venaient pas se coller automatiquement à la fin du message, aussi... :oops2:

Bon, c'est corrigé.
God's in his heaven. All's right with the world.
13720

Citation :
duch64

Modérateur

8246 messages 13713 Posté le 23/01/2006 à 19:58

--------------------------------------------------------------------------------
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...

HxC !
Agentcarotte

Drogué à l'AFéine

17741 messages 13714 Posté le 23/01/2006 à 21:18

--------------------------------------------------------------------------------
sinon tu peux aller là Gui-gui.

Oh la jolie shecter!!!!!!!
Wolfen

Serial Posteur

7018 messages 13715 Posté le 23/01/2006 à 21:26

+1, Guillaume arrête toi tout de suite

dites les gars, z'auriez pas fait une OD du forum "Top Chrétiens" des fois ? j'vous sens tout mou là ... Une petite photo de nichons ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13721
Non mais les histoires de viol, de violences, de coups pourris, de vols, de comportement de sous merde ça va un moment ... Que ça soit vrai ou pas.
13722
Les petites annonces du chasseur français :bave:

Citation : HCA bien calibré, double coups, cherche belette à tirer, si possible jeune, au poil clair et soyeux, à fortes mamelles, laisser photo + message au journal qui transmettra

13723
:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13724
Duch> boah, je me fait son avocat 2 minutes. Ce Guillaune, c'est le Grosland d'AF. Le Poelvoerde du Pub. Le Michel Muller du Forum ! Un peu crad', un peu rustre, un peu glauque, mais pas si cuistre que ça, (fallait pas lui donner un compte ) . Il raconte ses conneries de jeunesse, il fait "l'apologie de la sous-merde" .... boah, que celui qui n'en a jamais fait lui jette la pierre (le viol, il l'a pas fait, elle était consentente la flûtiste anal). Enfin bref, je sais que ce site est grand public, et qu'il ne faudrait ni heurter les jeunes âmes sensibles venant s'égarer dans le pub, ni apprendre au modo à faire le modo, ni faire le procès de Gui-Gui.
Cela dit, une boite de dialogue "Warning, vous entrez dans un espace reservé au + de 18 ans" en entrant dans le pub serait peut-être à considérer , pour que l'espace d'expression du pub reste un endroit d'expression Libre :che: ?

PS: "faire l'apologie de ...", voilà bien une expression typiquement AFienne qui découle IRL. Chaque fois que je le dis, ça m'amuse automatiquement, et je le dis partout : tu fais l'apologie de la Kro, tu fais l'apologie de la merguez-frite, tu fais l'apologie de la machine à café , etc, auto-mdr.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13725
Ben ecoute yann moi c'etait juste un conseil que je lui donnais. J'irais pas le suspendre mais je sais tres bien que si il remet le couvert avec ses histoires il va finir comme le sanglier : traqué perpetuel.

Apres moi ses mythos moi ça ne m'interesse pas.