Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 048 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Yann Polar
AF, et le pub en particulier, c'est une communauté, avec des beaufs, des lourdingues, des puceaux, des gros cons, des branleurs, des gens chiants, et même des lyonnais, si ça se trouve...
bon, à partir de là on a réussi à se faire une petite communauté des déconneurs qui vannent sec et qui s'entendent à peu près bien. mais là avec les trois pages du dessus j'ai l'impression d'être à une réunion de famille où on se ressort des vieux dossiers pas glorieux.
vu qu'on peut pas continuer comme ça, et qu'on peut pas virer tous les gars lourds d'un coup ( sinon je serais pitêtre déjà lourdé du pub ) je propose un truc : la cooptation:
un gars te plaît pas ? tu envoies un mail à un modéro en lui expliquant pourquoi tu l'aimes pas, le gars en question a le droit de te répondre et d'argumenter.
au bout de 10 gars qui sont pas OK : allez hop, à la lourde le gars.
A) c'est pas de la délation parce que le gars tu l'as en face de toi pour causer
B) on écarte les boulets d'un coup ( ou les gars qui postent que par smileys en floodant ).
C) les bouffons ( et les autres ) font gaffe à ce qu'ils écrivent au lieu de poster des étrons calligraphiques.
je vois que ça, pour arriver à faire vivre tout le monde ensemble en ayant un peu de tenue dans ce putain de pub.
vlà.
on peut en causer
Anonyme
Anonyme
Or pour qu'il y ai du fun, il faut des passe-droits, des privilèges et pouvoir vanner gratuitement à la gueule.
Moi j'aime bien comme ça.
Anonyme
c'est moche ça
Yann Polar
Citation : Nan car c'ets un principe juste.
ah bon ? moi je pensais qu'il y avait juste ce qu'il faut de délation et de fights pour se croire à Radio Paris pendant la résistance
duch > je deconnais à peine. ça peut se finir comme ça cette affaire si on commence à se rentrer dans le lard comme ça.
soit on met un peu d'eau dans on vin ( de toutes manieres, on evitera jamais les trolls et les bouffons de poster ) soit on reste tous sur nos positions et ça se finit en cooptation...
Anonyme
Citation : J'vois l'genre.
elle: bon chérie j'te tape dans l'boule pour t'exciter la prostate et après tu me déchirres le minou.
lui: vi déchirre moi la cicatrise et après j'te pète les veines du cul
bon si vous me prenez pour un homophobe pour ça
je sais, j'suis con, je rit tout seul tellement c'est gros. Quel con ce guigui. Mais vous réagissez tellement mal que ça aussi ça fait rire.
A aucun moment je ne parle de performances(genre durée, elle a crié ou pas) c'est juste un comique de situation.
Pour le coup de la prostate (j'suis au tribunal avec les juges, j'vais prendre perpète tellement on m'fais les gros yeux) je parlais surtout de l'émission qui me semblait racoleuse au possible et après ça m'a fait penser à mon collègue dont je ne comprenait pas le fait qu'il parle de ça à tout le monde (je précise que je ne le nomme pas, et ne donne aucun renseignement qui pourrait le trahir).
Après encore un truc, j'en suis pas si fier, et ce n'est pas ça que je met en avant.
C'est des trucs qui me sont arrivé point barre, après coup je me dis punaize dans quel situation tu arrives à te mettre des fois.
Citation : je me dir vraiment que c'est un connard
ben ce qui est cool c'est qu'a chaque fois tu le gardes pour toi.Je précise aussi et surtout que les mecs et FILLES qui vivaient avec moi ce genre de délire étaient tous autant que moi plongés dans le même mode de pensé, ce qui fait qu'a aucun moment je n'ai eu, ni elles l'impression que je les traite comme de la merde.
Vu de votre fenêtre peut-être mais eux aussi voyaient les choses de la mienne.
Vala. Désolé de vous irriter tant, bizarre y-a que sur AF que ça fait ça.
Agentcarotte
T'aurais dit 27 ou 15.6, j'aurais été okay.
Pas dix.
Jamais.
Yann Polar
allez hop, un seul AFien qui se plaint et le fautif se fait jarter ( avec confiscation de ses droits internet et dénonciaiton à la CNIL pour faire bonne mesure )
Anonyme
Citation : au bout de 10 gars qui sont pas OK : allez hop, à la lourde le gars.
Anonyme
En prime je me retrouve avec le traditionnel rapport à mon statut de moderateur qui n'a rien a voir dans l'histoire et un projet de delation reglementée
Agentcarotte
Citation : Moi j'ai un sens de l'humour bien gras, c'est ptètre a force de bosser dans des tafs de merdes avec des ouvriers comme j'ai été
Là, je te suis totalement par contre. Rien de plus con qu'un ouvrier. A part des ouvriers, biensûr.
Heureusement qu'ils sont en chine à fabriquer des mackie.
Anonyme
Hors sujet : je suis en trian d'écouter demon days de gorillaz là en vous lisant et permettez moi de vous dire que ça roxor sévère.
petitindien19
Citation : Rien de plus con qu'un ouvrier
Petit gougnafier, je suis ouvrier moi, et j'te pend par les pieds moi, non mais.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Fuyuhiko
Hors sujet : babar![]()
I'm Back
Yann Polar
Duch > un projet de délation reglementée, certes, mais on peut aussi faire plus pioute: délation anonyme, acceptation des AFiens au pub sur présentation de photos ( les moins photogéniques à la porte ), et pour les AFIens punis: représailles sur la famille ou bien obligation d'aller à un apéro AF-modos
Hors sujet : Sol > je confirme. the last living souls est assez merveilleuse dans son genre
kravatorf

Agentcarotte
Citation : Carotte > moi aussi la promiscuité avec les gens de peu ou les ouvriers me rebute. si en plus on est obligés d'en cotôyer sur AF, où va t'on ?
pas en Chine en tout cas
aallez zou! ---->>
Yannou le Jacky
Citation : ben ce qui est cool c'est qu'a chaque fois tu le gardes pour toi.
Manquerai plus que ca que je le dise à chaque fois.
Je vais pas tracer tous tes posts et te jeter la pierre à chaque fois. Je m'étonne plus de tes posts, je passe et voila.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : obligation d'aller à un apéro AF-modos
Non faut pas trop pousser non plus là on risque d'avoir des emmerdes avec la justice.
Citation : Heureusement qu'ils sont en chine à fabriquer des mackie.

Anonyme
Citation : Heu moi j'en pense pas grand chose pour le moment, j'etais juste venu dire à guillaume que sa vulgarité continue
mais
Citation : vous voyez bien que je suis pas une sale ped... un homosexuel"
c'est où que ça foire là, bordel, c'est pas du tout ce que je veux dire ou faire penser de moi.Pourquoi quand c'est dans un film, ou dit par un comique tout le monde se marrent et comprend et pas là.
Bon, c'est passque c'est moi(calimero on) ou passque c'est écrit et que les mots choquent ?
Citation : Là, je te suis totalement par contre. Rien de plus con qu'un ouvrier.
tu vois ?ça aussi on pourrai le prendre au pied de la lettre et péter un cable en se disant quel enfoiré, même si il rigole je suis sur qu'il le pense, et ptète même qu'il rigole pas du tout ?C'est bien tout le problème.
Anonyme
Citation : Carotte > moi aussi la promiscuité avec les gens de peu ou les ouvriers me rebute. si en plus on est obligés d'en cotôyer sur AF, où va t'on ?
Je suis content quelque part car à cause/grace à ma vulgarité on arrive à parler de ce qui me choque moi sur AF.
Ben merci les mecs c'étais cool.
Anonyme
Hors sujet : je sais que tout le monde s'en fout mais je suis de tout coeur avec duch
bouiboui
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Pas les 8 dernières pages !!!Anonyme
Tu as mal pris mes propos et je peux le comprendre mais il n'empèche que je ne leur ai souhaité du mal à aucun moment.
Vas -y sort moi les phrase ou je dis ça.
Pour le reste ok, c'est un peu trop cru. Mais même si bien souvent les choses ne sont ditent à ma manière, le contenu n'en reste pas moins acide.
Et là, ça foisonne de propos homophobes ou pas sur ces pratiques et ce que l'on en pense et ce, de manière plus que feutrée.
Mais ça choque moins derrière un calembour ou une belle répartie si'il en est.
- < Liste des sujets
- Charte