Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 265 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15526
Qu'est-ce qui te fais penser l'contraire ? :8O:
15527
Au cas où, appuies sur ctrl+f5... :oops2:
15528
Ca fait quoi, cette manip' ? :8O:
15529
N'essaie surtout pas !
15530
Ben ça met à jour le cache... ( les images contenus sur une page web ne sont pas téléchargés à chaque fois, elles sont mises en cache, et s'il elles ont été modifiés -au hasard :oops2: - tu ne le voies pas tout de suite )...
15531
Oua l'originalité de la blague, genre Attila l'a pas deja faite y'a 1 mois :| .
15532
Toujours copié jamais egalé :mrg:
15533
Duch < oui je sais j'y ais bien sûr pensé... d'ailleur au départ j'avais pensé mettre un truc obsène et puis je me suis rappelé que ça lui avait value une bonne bourre... donc je me suis abstiendu... remarquez l'hommage a psycom dans la blague ceci dit...

Et là c'était pour la bonne cause en plus : j'ai mis ça à la place du smiley branleur vénère, qui de toutes est obsène ! :|
15534
Ibanez qui rappelle ses basses:
/basse/forums/t.168825,un-rappel-pour-probleme-de-securite-chez-ibanez.html

Enfin c'est surtout la raison du rappel qui m'éclate ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

15535
Radio Nova qui se remet soudainement à la drum'n'bass pour les Nuits Zebrées ( Redeyes & Youthman à la Scene Bastille ) apres avoir conchié ce milieu pendant des années ... :mrg:
15536

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Sur une vente ebay, un mec qui dit que si tu lèches le petit carré gris autocollant qu'il y a sur le coffret, ça te fait planer car c'est de l'acide :lol:

15537
15538
:zzz:
15539
:iPod: :mrg:
15540
15541
15542
Pourquoi ils font l'avion en marchant ?
15543
:ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est énooorme
15544
:mdr:
15545
15546
On rigole, on rigole, mais ils correspondent assez bien à l'idée que je me fais des chanteurs nioub' qui trainent parfois sur AF.
Je saurais mettre un nom dessus maintenant, c'est des "wo bist du"
15547
Certainement, mais si ils y en a qui t'entendent (du moins qui te lisent), qu'ils se pressent de faire leur clip parceque là ça dépasse tout :ptdr:
15548
:ptdr:

au départ je pensais à un clip turkmène tourné avec une super 8

mais en fait c'est un clip allemand tourné avec une grosse caméra DV :tourne:

ce qui me fait le plus marrer c'est la scène où ils sont devant le hors bord: j'imagine le truc:

"bonjour monsieur, scusez moi de vous déranger, on voudrait faire le prochain tube de jeunes sur votre hors bord, cheveux au vent avec des biatches en bikini, vous pouvez nous préter le bateau ?
- Scheize ! ich wierde dich die fresse polieren :fache: ! ( je suis désolé de vous opposer un refus mais ça n'est malheureusement pas possible )
- bon, bin merci, on tournera devant le bateau à quai, alors. merci monsieur. pardon pour le dérangement"

:bravo:
15549
15550
Roi heenok :aime: