Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 251 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6211
C'est le genre de truc que j'aurais partout avec moi, ça. Rien que dans mon quartier, je vais m'éclater
6212
Le truc c'est que ça marche pas sur les fréquences utilisées en France :8O:

I'm Back

6213
Arf...

(Vous arrivez à accéder au test vous ? Moi que dalle, le site semble saturax :??: )
6214
Vous etes couillons ou quoi ! Suffit d'acheter une télécommande universelle... J'en avais acheté une de base à Carrefour, elle était compatible avec la plupart des télés. Y avait un mode recherche qui permettait de scanner les fréquences. Le jour ou je l'ai acheté, Je m'étais amusé à rendre ouf les mecs de chez Darty en zappant toutes les chaines des télés.

Hors sujet : 2 publicités clandestines se sont malencontreusement glissées dans ce post...

6215

Citation : Je m'étais amusé à rendre ouf les mecs de chez Darty en zappant toutes les chaines des télés.


y'a rien de pus drôle :ptdr:
6216
:oops:

T'as un lien vers un modèle qui scanne les fréquences ? :D:
6217
Oué surtout qd le mec est en train d'expliquer à son client qu'une grande marque c gage de fiabilité et de robustesse :mrg: Et là tas la télé qui zappe toute seule :ptdr:
6218
Casp> Je suis à peu près sûr que n'importe quelle télécommande universelle dans les 10 euros a un mode de recherche...
6219
Flx> ok merci, terrib :bravo: :aime:
6220
Pourquoi j'ai l'impression que Lulu va passer sa semaine chez Darty

I'm Back