Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 202 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6281
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

6282
A qui on ferme son compte là hmmmm ? :bave:

I'm Back

6283
Fermeture j sais pas mais j vais monter une petition pour qu'on vous retire votre titre de modérateur au profit de gens plus serieux comme kando ou anaon par exemple :|
6284

Citation : A qui on ferme son compte là hmmmm ?



à Edd ??? :fete:

6285
Bonne idée titorf :bravo:

I'm Back

6286
Allez tous {profiter des largesses d'une péripatéticienne} bande de {méchants pas boo}! :furieux:


{edit by kravatorf, vu que c'est pas bien de dire des choses pas gentilles !!! }
6287
Oh ouiii mon fuyuyu !!! fermes le compte de Edd !!! (moi j'ose pas vu que je suis en costume banalisé sans le slip rouge par dessus)

6288

I'm Back

6289
Merde un modo qui a le sens de l'humour... c'est pas antinomique ca d'habitude ?! :mdr:
6290
Ludo > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: