Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 105 324 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6281
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

6282
A qui on ferme son compte là hmmmm ? :bave:

I'm Back

6283
Fermeture j sais pas mais j vais monter une petition pour qu'on vous retire votre titre de modérateur au profit de gens plus serieux comme kando ou anaon par exemple :|
6284

Citation : A qui on ferme son compte là hmmmm ?

à Edd ??? :fete:

6285
Bonne idée titorf :bravo:

I'm Back

6286
Allez tous {profiter des largesses d'une péripatéticienne} bande de {méchants pas boo}! :furieux:

{edit by kravatorf, vu que c'est pas bien de dire des choses pas gentilles !!! }
6287
Oh ouiii mon fuyuyu !!! fermes le compte de Edd !!! (moi j'ose pas vu que je suis en costume banalisé sans le slip rouge par dessus)

6288
:???:

I'm Back

6289
Merde un modo qui a le sens de l'humour... c'est pas antinomique ca d'habitude ?! :mdr:
6290
Ludo > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: