Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 017 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16951
:storewars: en quelques jours :zzz:
16952
Ce qui m'amuse en ce moment c'est que l'année dernière j'étais admissible sur aucun concours de l'éducation nationale, par contre cette année, je suis admissible sur 14 postes !
16953
C'est aussi ça AF
bravo !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16954

Et on continue !!!
16955
Ca c'est marrant :mdr:
16956

Citation : Ce qui m'amuse en ce moment c'est que l'année dernière j'étais admissible sur aucun concours de l'éducation nationale, par contre cette année, je suis admissible sur 14 postes !

:8O: Pour les affectations ?
16957

Citation : Pour les affectations ?

Bah ouaip....d'ailleurs va falloir que je fasse un tri car sinon je vais vraiment banquer en train pour les entretiens... :??:
16958
Comment çà se fait !? :8O: T'es marié avec 3 enfants et l'agregation !?
16959
Ohlà...je crois qu'on ne parle pas de la même chose...

J'ai réussi les admissibilités pour les concours d'administrateur réseaux, ressources info & SI et d'administrateur systèmes, réseaux & télécom, tout celà sur 14 postes de l'éducation nationale (7 par profil), et ces 14 postes sont chacun dans un établissement différent dans différentes villes. Si j'en réussi au moins un, je serais titularisé ;)
16960
A ok ! Autant pour moi ! :mdr: Je me suis fait une frayeur tout seul !
16961
16962
:storewars: :roll:
16963
Cà veut dire quoi çà : :storewars: ?
16964
:storewars: c'est quelque chose d'ultra connu que quelqu'un a l'impression de faire découvrir à tout le monde
16965
16966

Citation : :storewars: c'est quelque chose d'ultra connu que quelqu'un a l'impression de faire découvrir à tout le monde

Ok ! Très bien utilisé alors !
16967
:ptdr:

Je crois que le gag de zidane, on a pas finis de le voir arrangé a toutes les sauces sur le net, ça va devenir un mythe.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

16968
Tour de france en direct sur France 2 : l'image se fige (aléa du direct) sur un type dans le public qui brandit une pancarte avec marqué : Sannier dégage !
:mdr:
Faut dire qu'il est particulièrement nul ce tupe, il se fait contredire non stop par Laurent Fignon.
16969
16970

Citation : Tour de france

:zzz:
16971

ps: mon grand pere me dit à l'instant: "moi j'aime bien, ya d'beaux paysages.
Merci papy.
16972
le combo 60-millions-de-râleurs + génération internet.
Le mec a un différent avec une boite et plutôt que de commencer à régler son pb à l'amiable, créé un thread sur un forum pour hurler sa haine.
Résultat (lisez le thread) il est marron :mdr:
16973

:kraftwerk:

A ce mot j'y pense automatiquement...C'est grave docteur?

16974

Citation : différent

Dans ce cas là, on écrit "différend", comme dupont et dupond toussa
16975
Oui en même temps c'est un vieux prétexte foireux pour pas trouver de solution au problème... un matos neuf qui part en sav et qui revient en mauvais état... c'est quand même pas le client le coupable...